molware Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 bonjour dans la vie on rencontre parfois des scènes qui ne se reproduisent plus, comme votre chat qui marche sur deux pattes, c'est pour ça que je cherche une application qui me permettrais de prendrais une photo instantanément juste en appuyant sur un bouton (volume par exemple) même quand l'appareil est en veille, est ce que ça existe ? -------------------------------------------------- galaxy note 3 housse galaxy note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 même avec un appareil photo normal ce n'est pratiquement pas possible,(sauf peut être avec un reflex ...) a plus forte raison avec un portable ça seras impossible, il faudrait pour cela que ton appareil photo soit tous le temps actif et je n'ose imaginé la conso en énergie, juste pour eventuellement, peut etre, un jour a tous hasard tombé sur une situation valant la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Une GoPro sur le chat ? Peut-être... Plus sèrieusement, tu seras toujours bridé par le temps de lancement de l'apn.... Et comme moi sur un XZ, tu peux aller te faire un café le temps qu'il se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 je vois, bein tempi et merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 A l'heure actuelle,sans bouton Apn dédié,il n'y a que le raccourci sur le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 un appareil photo (argentique) jetable :) C'est instantané au moins! Le tirage prend certes un peu plus de temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.