un-pigeon Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 En ce qui concerne le suivi, ca reste du MIUI, mise à jour toutes les semaines avec des nouveautés optimisations et fixes. En ce qui concerne le sav, c'est malheureusement très compliqué car tu es obligé de repasser par ton revendeur (si il gère le sav bien sur). Mais comme je l'ai dit plus haut, le miens est toujours vivant malgré les cascades et les bidouillages. Ps : réactions de mon père qui a fait la mise à jour de son iphone 5 : "karrai ! Que merda é essa? Foda-se!" Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ps : réactions de mon père qui a fait la mise à jour de son iphone 5 : "karrai ! Que merda é essa? Foda-se!" Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk :lol: tu m'a tuerEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Perso j'aime bien IOS7 C'est la première que "j'accroche" à IOS perso. Du moins au niveau de l'interface et de l'ergonomie, pour le reste ça reste IOS quoi. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 LG n'est pas réputé pour sa fiabilité en terme de mises à jour Pas si c'est un Nexus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'aime pas le Nexus 4, le 5 n'existe pas encore, et d'une manière générale, les Nexus ont toujours un train de retard question hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai le 4 en tant que téléphone pro, et perso je n'ai aucun reproche à lui faire. Le seul qu'il pourrait avoir c'est sa mémoire interne, mais je ne stock rien dessus. Question hardware au moment où il est sortit il était tout de même à la page. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'aime pas le Nexus 4, le 5 n'existe pas encore, et d'une manière générale, les Nexus ont toujours un train de retard question hardware. What? Le Nexus 4 à la traîne? Quad core 1.5Ghz, 2Go de RAM, 16Go de ROM interne, pour 250€ et tu le trouve en retard niveau hardware? Sorti il y a bientôt un an en plus. Bon après oui l'appareil photo est pas terrible du tout mais bon je ne suis pas photographe donc ça me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Par rapport au fait de pas changer l'appli par défaut, c'est si grave que ça ? On est pas oblige de passer par itune, il y a ifunbox par exemple et il y a vlc pour transférer en wifi ou autre sur l'iphone les musiques et les vidéos sans conversion Sinon, j'aime bien les animations dans l'os et les apps qui ont un design de plus en plus intégré au système J'ai eu l'occasion de tester le touch id, effectivement, moins de 2 minutes a configurer et ca marche bien, on y pense même plus tellement ça devient naturel pour déverrouiller et pour télécharger sur l'apple store Je te répondrai deux choses : - la première, notre ami slayer est l'archétype même de la partialité pro-Apple, sont avis n'est donc nullement objectif. - la seconde, pourquoi t'empècherions-nous de "basculer" si le nouvel iphone te plait ? Sinon, IOS7 est vraiment affreux, et je ne sais pas comment faire machine arrière. Nullement objectif alors que je l'ai vu de mes yeux et que je l'ai manipule mois même dans ces conditions, c'est ton propos qui n'est pas objectif, aussi j'y ai pu brancher mon sennheiser momentum et c'est top Modifié 30 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'aime pas le Nexus 4 ... Lorsque j'ai vu les caractéristiques techniques du nexux 4, comme toi je ne l'ai pas aimé. Mais tout a changé lorsque j'ai appris son prix. En novembre 2012, date de la sortie du N4 c'était le meilleur rapport /prix pour mon utilisation. Sans parler du téléphone, j'ai voulu plébiscité la vente en ligne qui propose des prix beaucoup plus faibles comparé à la concurrence. Si on aime les smartphones on ne peut que aimer (sans forcément acheter) les smartphones hdg lowcost qui permettent de démocratiser davantage le smartphone. Vivement la plateforme xiaomi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nullement objectif alors que je l'ai vu de mes yeux et que je l'ai manipule mois même dans ces conditions, c'est ton propos qui n'est pas objectif L'objectivité n'a rien à voir avec le fait de l'avoir testé soit meme. Je t'invite à aller voir la définition de wikipedia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est même pas une question d'objectivité, ce que j'ai dit, je l'ai fait alors, il y a pas a juger mon objectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Slayers, est ce que l'on peut utiliser facilement son iphone5c comme une clé USB pour stocker et transférer n'importe quel type de données? Sachant que tout le monde n'a pas la possibilité d'installer un programme sur le PC utilisé. Modifié 30 septembre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je crois que c'est seulement limité au photos et video sortant de la caméra (a vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour les vidéos et musique, il suffit d'avoir vlc sur l'iphone et le pc, qui n'a pas vlc sur son pc aujourd'hui ? ifun box sur pc et mac permet d'utiliser l'iphone comme une cle usb et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Slayers, est ce que l'on peut utiliser facilement son iphone5c comme une clé USB pour stocker et transférer n'importe quel type de données? Sachant que tout le monde n'a pas la possibilité d'installer un programme sur le PC utilisé. Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour les vidéos et musique, il suffit d'avoir vlc sur l'iphone et le pc, qui n'a pas vlc sur son pc aujourd'hui ? ifun box sur pc et mac permet d'utiliser l'iphone comme une cle usb et ça marche très bien Si t'es au boulot et que tu ne peux rien installer sur ton ordi, tu fais comment? Ben tu peux pas! Arrête de chercher des excuses pour défendre les faiblesses d'ios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Si t'es au boulot et que tu ne peux rien installer sur ton ordi, tu fais comment? Ben tu peux pas! Arrête de chercher des excuses pour défendre les faiblesses d'ios. Au pire tu démontes la mémoire interne de l'iPhone et tu connecte direct le disque dur avec un câble USB to IDE/SATA. Puisque SLAYER te dis en toute objectivité que c'est possible. Écoute le, il a toujours raison et ne dis que la vérité. ps: VLC bon nombre de personnes ne l'utilisent pas et ne sont que sur Itunes (pour les quelques personnes que je connais avec un iPhone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ghisy, laissons tomber, je suis persuadée que ce gamin ne connait pas encore le monde du travail. Ton argument, il ne le comprendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) +1000000 Ghisy et Niph , surtout quand on travail sur un systeme unix (comprendra qui pourra). :lol: tu m'a tuerEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Et encore c'est juste la première phrase qui j'ai donné, car après il quand même réussis a démontrer a moi et ma mère que niveau insulte, le Portugal est au moins au même niveau que la France O_o. D'ailleurs ce matin il a même continué ... xD Modifié 30 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) ifunbox sur l'ordi+ifile express sur l'iphone, c'est top, en général, les gens font ça chez eux ou des amis et c'est super rapide a installer C'est bizarre quand même, je donne une solution simple a tous ceux qui crois qu'il y a que iitune, qui rattrape un peu l'inconveniant d'origine et vous trouver le moyen de gueulez Oui je connais le monde du travail et mois, je ne peux pas me prélasser dans un bureau devant un pc ou je me demanderai comment transferer un fichier sur l'iphone. Je vous donne la solution et vous etes pas content si c'est pas de la mauvaise fois Modifié 30 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je se suis pas persuadée que notre ami Slayer sache vraiment ce qu'es un système Unix, et à quel point je galère avec mon iphone et mes pc sous Linux. Seul salut, le vieux Mac Book de ma copine. Quand elle le remplacera, pour un pc très probablement, je n'aurais pas d'autre choix que de vendre mon iphone. Je n'ai jamais réussi à faire tourner itunes avec wine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) ifunbox sur l'ordi+ifile express sur l'iphone, c'est top, en général, les gens font ça chez eux ou des amis et c'est super rapide a installer C'est bizarre quand même, je donne une solution simple a tous ceux qui crois qu'il y a que iitune, qui rattrape un peu l'inconveniant d'origine et vous trouver le moyen de gueulez Oui je connais le monde du travail et mois, je ne peux pas me prélasser dans un bureau Mais apprend à lire sérieux. On te dis que quand on est au boulot, on ne peux pas forcément installer un logiciel. Compatible Linux ton logiciel? Par exemple tu veux prendre de la musique d'un ami qui à un iPhone c'est possible? Modifié 30 septembre 2013 par bloodangel78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) ifunbox sur l'ordi+ifile express sur l'iphone, c'est top, en général, les gens font ça chez eux ou des amis et c'est super rapide a installer C'est bizarre quand même, je donne une solution simple a tous ceux qui crois qu'il y a que iitune, qui rattrape un peu l'inconveniant d'origine et vous trouver le moyen de gueulez Oui je connais le monde du travail et mois, je ne peux pas me prélasser dans un bureau Mais tu es borné ou seulement idiot ? Relis le message de Ghisy. Et il n'en reste pas moins que ta solution, si tant est que l'on puisse s'en servir, nécessite encore des logiciels tiers là où Android se comporte comme une clef usb. Je vais très certainement revenir à Android sois peu, l'une des principale raison est l'obligation de passer par des logiciels tiers pour échanger des fichiers avec mon téléphone. C'est clairement une aberration. Modifié 30 septembre 2013 par Niphredil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Slayer on voit que tu ne connais pas les OS sans interface graphique ... ou même Freebsd/Debian/Fedora/backbox OS Modifié 30 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Oui, ça nécessite des logiciels tiers, bon, une fois installé c'est presque aussi rapide que la manière sur android a utiliser. Niphredil, tes pc sous linux, c'est au travail ou chez toi ? par ce que si c'est chez toi, pour les fois ou tu dois transférer des fichiers, installe windows sur une autre partition en dual boot ou utilise virtual box pour émuler windows 7 dans une fenêtre de ton linux et ça roule. Un-pigeon, tu rentre vraiment dans les cas extrêmes la, c'est très loin de concerner tout le monde :o et si tu as vraiment pas le choix et si c'est important que tu puisse le faire aux travail avec ce genre d'os, tu est oblige de rester sur android ^_^ Moi, je connais pas votre vie donc je parle des cas en général :) Modifié 30 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts