Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Ah ok! ^_^

Quand j'ai acheté le note 3 chez bouygues seul sans renouvellement 24 mois, le note est symlocké ? et acheter plein pot, il est nue ou avec surcouche chez bouygue ? et si je l'aurais pris en renouvellement, aurais t-il était symlocké et avec surcouche ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste qu'ils donnent un surnom qu'ils trouvent rigolo (du coup on peut leur reprocher d'avoir un humour de beauf mais ça n'a aucun rapport...)

 

 

C'est vrai qu'on peut leur faire ce reproche. Le problème de l'autre du dessus qui n'a pas compris, c'est qu'on voit des surnoms partout, mais pour apple, y en a un paquet.

 

Et pour moi, si tu donnes de tels surnoms, c'est que t'es carrément frustré ou que t'as un humour de chiotte. J'sais pas mais si t'as pas connu à fond les bugs de windows, pourquoi tu l’appellerais windaube?

 

idaube

imerde

ichiotte

ipomme

itruc

ipigeons

imoutons

ipaumé

 

 

samsoul

sonyais

HTLÉ (pour HTC)

Windaube

Tu peux nous dire les avantages précis de l'iPhone qu'Android n'aura peut être jamais?

 

 

Un avantage? La non présence de gros fanboys ! L'iphone a des moutons aveuglés, c'est pas pareil.

 

Et sinon, un avantage? C'est très très subjectif ! Parce que les "avantages" que tu pourrais citer pour Android n'en sont pas pour moi !

 

 

Ah au fait, l'iphone 5s monte de prix : http://www.numerama.com/magazine/27263-apple-augmente-le-prix-des-iphone-5s-et-5c.html

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slayers84

bon WILLSGS a répondu pour moi  B)

sinon normalement ton note 3 si tu l'achete sans forfait nu il ne devrait pas etre simloclé !car la si tu appel bouygues pour avoir le code comme il n'est rataché a aucunes vente de forfait je suis pas sur qu'il puisse te le filer,mais bon chez samsung il y avait un logiciel pour le faire sur les galaxy mais je ne sais pas ce qu'il en est sur note 3  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cest pas possible. A croire que les iphones étaient pas assez cher.

 

Y a un truc que je pige pas. Pourquoi les iphones sont au même prix en ligne et en magasin? La base de la vente en ligne c'est réduire le nombre d'intermédiaire qui se sucre pour au final baisser le prix. Et là ce n'est pas le cas. Est ce que apple augmente sa marge même sur le dos des internautes acheteurs?

 

Troisième question destiné à ceux qui sont interessés (slayers et les autres) par apple: A quelle prix la vente d'un iphone 5s serait pour vous du vol, pur et simple? 700 euros? 800Euros?900Euros,100 Euros? Quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Après avoir lu tout ça, lister les avantage de l'un ou l'autre des os, une chose est sur, on est a l'aise et défenseur de l'os qui nous conviens le mieux, on ne peut pas être objectif.

J'ai eu 2 Androphones, HTC Magic, puis HTC Wildfire, ensuite je suis passé à un iPhone 4.

La transition n'a pas été facile. La liberté de choix de ROM et la personnalisation facile des Androphones m'ont manqués au début, puis je le suis habitué.

La simplicité d'emploi d'iOS a facilité la transition.

Aujourd'hui que je me pose la question du renouvellement de mon terminal mobile, l'arrivée imminente du Nexu 5 m'a comme,suit a me poser des questions

Pour vérifier que je ne serais pas trop larguer. J'utilise un Samsing trend en // de l'iPhone, et bien malgré le fait que les caractéristiques du Trend soit un peu légères, ça fonctionne plutôt bien et j'ai vite retrouver les habitudes sur Android.

L'un n'est pas meilleur que l'autre, disons que selon le moment l'un nous conviens mieux que l'autre. Puis tant qu'à changer de connecteur en passant en l'iPhone 5, autant passer à un connecteur universel en revenant dans le monde Android.

Modifié par fredoshhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut leur faire ce reproche. Le problème de l'autre du dessus qui n'a pas compris, c'est qu'on voit des surnoms partout, mais pour apple, y en a un paquet.

Et pour moi, si tu donnes de tels surnoms, c'est que t'es carrément frustré ou que t'as un humour de chiotte. J'sais pas mais si t'as pas connu à fond les bugs de windows, pourquoi tu l’appellerais windaube?

idaube

imerde

ichiotte

ipomme

itruc

ipigeons

imoutons

ipaumé

samsoul

sonyais

HTLÉ (pour HTC)

Windaube

Un avantage? La non présence de gros fanboys ! L'iphone a des moutons aveuglés, c'est pas pareil.

Et sinon, un avantage? C'est très très subjectif ! Parce que les "avantages" que tu pourrais citer pour Android n'en sont pas pour moi !

Ah au fait, l'iphone 5s monte de prix : http://www.numerama.com/magazine/27263-apple-augmente-le-prix-des-iphone-5s-et-5c.html

J'avoue, j'ai un humour de chiottes (ou pas), peut être car j'y passais beaucoup de temps avec la GameBoy à jouer à Pac-Man quand j'étais gamin.

Ça te plaît pas, c'est bien... tu es libre de ne pas suivre le poste ou tout simplement de ne pas lire se que j'écris.

Comme une personne te la déjà fait remarqué, c'est la liberté l'expression.

Mais apparemment toi tu ne sais pas lire autrement qu'entre les lignes, ni même analysé une simple phrase. Aller, Je vais pas t'en vouloir. C'est peut être du au fait que toi quand tu étais gamin, tu lisais le journal Mickey au chiottes et que souvent, il t'arrivais dans déchiré une page pour te torché les fesses avec. Du coup tu ne pouvais pas lire un article complet autrement qu'entre les ligne.

Tu prends tout au premier degré et tu nous montres à qu'elle point c'est peut être finalement toi le gros frustré.

Un conseil, prend une tisane et mange un curly se soir avant d'aller au lit ;)

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou il y a ENCORE un débordement O_o et en plus sur du HS.

 

Je surveille également, les prochains débordements ça ferme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

 

On va être clair dès le début, comme tu le sais, c'est un sujet sensible donc dès les premiers débordements, on ferme. Avis à tous, restez tranquille. nexussisé

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est fait ma fille a lachée son iphone 4S pour un mini galaxy s4 .

je suis fier d'elle ca prouve qu'elle grandit ,elle veut un truc fonctionel pas un effet de mode:ph34r:

envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on peut choisir un iPhone pour d'autres raisons que "l'effet de mode" ? Si tu te crois plus intelligent que les gens qui n'achètent un smartphone X ou Y juste par effet de mode, c'est raté.

Franchement y'a certaines personnes ici qui montrent vraiment que la communauté Android est devenue pire que la communauté Apple à sa pire époque. Franchement la "anti-Apple" mania ça fait juste pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on peut choisir un iPhone pour d'autres raisons que "l'effet de mode" ? Si tu te crois plus intelligent que les gens qui n'achètent un smartphone X ou Y juste par effet de mode, c'est raté.

Franchement y'a certaines personnes ici qui montrent vraiment que la communauté Android est devenue pire que la communauté Apple à sa pire époque. Franchement la "anti-Apple" mania ça fait juste pitié.

ben tu vois sois rassuré tu es beaucoup plus intelligent que moi !moi j'aime bien les gens comme toi qui vienne dire c'est bien ou c'est pas bien mais qui surtout ne veulent pas s'investir plus.Quand on voit t'on profile on sent tout de suite t'on investissement dans la communauté.ton profil c'est quoi le problème ,la peur de grandir ?Moi on m'a appris que lorsque l'on se mêle a une conversation la moindre des chose est de se présenter correctement  ;mais bon après tout je m'en fiche vu que au niveau humour toit tu fais particulièrement PITIE .enfin bref comme cela a déjà été , pour ceux qui ont un problème (et la je te cite )avec la communauté android mais pourquoi vous restez , je te promet que sur les sites iPhone tu n'aurais pas a subir ma bêtise .allez je te laisse avec t'on intelligence supérieure au moins a vous deux vous vous tiendrez compagnie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre langue française... Tu devrais réellement songer à installer un correcteur d'orthgraphe, là on peut vraiment pas te prendre au sérieux...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est une bonne question tiens, à une époque je comprenais, jusqu'au 4, mais aujourd'hui, je me demande pourquoi on prend un iPhone ? Je précise que la question est sincère, pour le coup.

ÉDIT : +1, critiquer l orthographe, c est parfois nécessaire mais là, c est pas un argument.

Modifié par AkErOn
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sujet est maintenant fermé définitivement...

Malgré nos multiples rappel vous n'avez pas su garder du respect dans vos échanges.

Il y a eu néanmoins de bon échanges avec des post parfois bien intéressant, mais à l'avenir plus AUCUN nouveau sujet traitant de cela ne sera toléré sur le Forum.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...