Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) La manip est simple, tu as juste a suivre les instructions et presque tout ce fait tout seul et quant il y a une nouvelle maj, il faut attendre un peu que les dev le mette sur la nouvelle version avant de faire la maj. Pour la maj, tu sauvegarde ton jaiilbreak, resto itune, la maj puis re jailbreak et restore sauvegarde jailbreak et tu pourra faire ça pendant 3 grosse maj majeur et le hackeur evasion a annonce avoir trouvé encore mieux que le jailbreak pour ios 7 Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Au pire sous Android t'as juste a flasher un kernel ou utiliser un programme, ça prend 10 secondes et hop t'es rooté Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Mais sur android, si tu veux un bon suivi, tu est oblige de passer par les roms cyanogen mod etc... que la tu profite des maj officiel pendant 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La manip est simple, tu as juste a suivre les instructions et presque tout ce fait tout seul et quant il y a une nouvelle maj, il faut attendre un peu que les dev le mette sur la nouvelle version avant de faire la maj. Pour la maj, tu sauvegarde ton jaiilbreak, resto itune, la maj puis re jailbreak et restore sauvegarde jailbreak et tu pourra faire ça pendant 3 grosse maj majeur et le hackeur evasion a annonce avoir trouvé encore mieux que le jailbreak pour ios 7C'est beaucoup plus simple que ça sous Android. Avec le S2 tu as juste un zip à flasher. Ensuite tu peux faire tous tes backups et restore. Tout ça sans besoin d'un PC. Si tu trouves plus simple tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est plus facile de breaker et aussi moins risque, si ça c'est mal passe, restauration de la dernière sauvegarde iTune et on recommence sachant que ça se passe bien dans 95% des cas. On peut pas changer de rom et de toute manière, ça sert a rien car c'est comme un android stock Euh??? En quoi c'est plus facile et moins risqué sur iOS? Sur Android aussi tu peux faire des backup, et ça peut être bien plus facile avec une apk. Changer une ROM android stock ne sert à rien??? Au pire sous Android t'as juste a flasher un kernel ou utiliser un programme, ça prend 10 secondes et hop t'es rooté Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 +1, ça dépend des téléphones par contre. Sur mon ancien Blade, une apk à installer, appuyer sur le bouton "Rooter" et hop c'était bon en 10 sec. Sur le Nexus 4 un peu plus compliqué avec le NRT ou SDK Sur l'iphone tu peux essayé plein de choses aussi, j'ai vu des videos, c'est un truc de fou les changements que tu peux apporter mais il faut choisir les vrai tweaks de qualité et il y a beaucoup de site qui donnent de bon conseils sur les tweaks a installer. Pitié un peu d'objectivité. C'est un truc de fou quand c'est pour IOS. Je ne t'ai pas entendu dire cela pour android étonnamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Je parle pour un iPhone, on sait déjà pour android que c'est un pc de poche, je sais qu'on peut faire des trucs de fou aussi mais des gens savent pas ce qu'on peut faire avec un iphone jailbreakéC'est moins risque car tu risque pas de brickLa manip est un peu plus lourde et a refaire 2 ou 3x par an pour les petites maj au cours de l'année mais vous trouvez Pas que c'est un bon compromis de pouvoir quand même tout faire avec l'iPhone en profitant de 3 ans de maj officiel ? Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 42 pages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Excellent, et hop, c'est déjà reparti par mail vers ceux de mes amis et ma famille avec qui on se fait de de bonnes joutes verbales Apple vs. Android :) Modifié 2 octobre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tout dépends du smartphone, exemple: le Mi-2 est déjà rooté de base alors que l'iphone non. le spica prends 5 minutes a rooter le Kyno dépends de son boot loader, mais la première fois on met bien 30 minutes généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 c'est vrais que le spica est easy hyper rapide. tu la toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui :D en pleine forme en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 pareil le miens j'appuie sur le bouton power il décolle. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Et personne pour défendre Windows Phone :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) J'ai eu l'occasion de manipuler un lumia 925, l'interface et chouette et très fluide et a un gros potentiel dans l'avenir mais il suffit de se rendre sur un forum d' un site comme monwindowsphone pour se rendre compte qui manque pas mal de chose a l'os par rapport a ios ou android, le multi tache est moins bien, le lecteur de musique pas terrible, le navigateur manque d'options basique et ce n'est qu'un petit exemple des manques mais l'interface apporte de la fraicheur aux os mobiles et c'est vraiment rapide même sur un lumia 520 :) Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) C'est quoi ça?? Windows phone une nouvelle marque de machine a écrire ? ★★ Nexus4 ★★ Modifié 2 octobre 2013 par deLirZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ton copain avec son s4 qui a du faire pleins de reset, je sais pas ce qu'il a foutu, je suis un flasheur "fou" donc je flash souvent et j'ai jamais eu besoin de faire des resets forcés Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sur android aussi le téléphone va bugger si tu fais n'importe quoi, j'ai un pote qui a un s4, il aime bien essayé plein de choses et il en ai a sa cinquième restauration d'usine. Avec un Nexus, il faut juste flasher le system.img et ca remet la partitition systeme d'usine. Aucune perte de donnees, fait en 5 minutes chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ton copain avec son s4 qui a du faire pleins de reset, je sais pas ce qu'il a foutu, je suis un flasheur "fou" donc je flash souvent et j'ai jamais eu besoin de faire des resets forcés Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Son s4 ramait pas mal avec tout ce qui l'essayer, c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est a dire? C'est un vrai s4? Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, pourquoi ? il s'amuse a installer un tas de trucs, apps, rom, launcher et je ne sais quoi d'autre encore, il a trop joué avec et il a du faire une restauration d'usine quand ça devenait trop lent et que ça bugger un peu trop. Après, je vis pas avec lui, je sais pas tout ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ouais enfin si il fais ramer son téléphone c'est qu'il sais pas s'en servir. C'est clair que si tu installe tout et n'importe quoi ça va planter Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, pourquoi ? il s'amuse a installer un tas de trucs, apps, rom, launcher et je ne sais quoi d'autre encore, il a trop joué avec et il a du faire une restauration d'usine quand ça devenait trop lent et que ça bugger un peu trop. Après, je vis pas avec lui, je sais pas tout ce qu'il fait. c'est normal alors...envoyé depuis mon Galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pour dire que faire ce genre de chose sur android ou ios avec le jailbreak c'est pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bah ça na rien avoir avec le root, si tinstalle tout et n'importe quoi cest normal qu'il bug a la fin envoyé depuis mon Galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Le jailbreak et a refaire 2 ou 3x par an pour les petites maj au cours de l'année mais vous trouvez pas que c'est un bon compromis de pouvoir quand même tout faire avec l'iPhone en profitant de 3 ans de maj officiel ? Que pensez vous de ca : http://itunes.apple.com/fr/app/ifile-download-manager-free/id605089495?mt=8 et ca : http://itunes.apple.com/fr/app/ifile-browser-free/id605058471?mt=8 Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts