fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Si c'est pour avoir des mises a jour du style ios7 non envoyé depuis mon Galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Si c'est pour avoir des mises a jour du style ios7 non envoyé depuis mon Galaxy S4 Quoi ?? a cause de quelques icône qui te plait pas ? tu devrai l'utiliser bien comme il faut pour t'en rendre compte. Pour remplacer iitune, itool, c'est top et pas oblige de l'installer sur l'ordi, il peut s’exécuter sur une cle usb : http://www.tutoriel-iphone.fr/itools-excellente-alternative-a-itunes/ Et l'iphone peut servir de cle usb et l’échange des fichiers est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il n'y a pas que les icones qui changent avec iOS 7 hein:) envoyé depuis mon Galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) qu'est-ce qu'elle a qui ne va pas l'interface plus precisemment ? Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) juste pour vous rappeler l'avis de certains ayant installer IOS7 : Ps : réactions de mon père qui a fait la mise à jour de son iphone 5 : "karrai ! Que merda é essa? Foda-se!"Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk ça a continué encore ce matin même. PS : en décryptant ces phrases, j'ai cru comprendre que l'interface, les geste banal (comme raccroché), la batterie, les bugs d'affichage, et le changement trop direct était en cause, mais apparemment un autre truc était digne de continuer a recevoir des insulte ce matin... affaire a suivre de mon coté Modifié 2 octobre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ios 7 a une belle interface plus moderne et design que les autres car quant j'ai vu celle du s4, ça fait un peu vieillot avec les 2 cote a cote et celle du htc one ou xperia z sont d'un triste. Je trouve qu'il y a plus de vie dans l'os, même les animations sont plus jolies. On peut reprocher certains icônes mais sinon, je vois pas, j'ai même revue des vidéos en full hd plein écran de l'os et je vois pas en quoi elle est moins bien que d'autres, ou même que certains qualifient d'horrible, faut pas exagérer quand même -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est dingue parce que les personnes sur je connais et les avis sur internet, on va dire 7 personnes sur 10 veulent retourner sur ios6, tu dois être un cas isoler envoyé depuis mon Galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Moi, je lis beaucoup de monde qui finalement l'aime beaucoup après l'avoir utilisé et dans mon entourage, ils adorent et il y en a qui ont l'impression d'avoir un nouveau téléphone comme quoi Les gens n'aime pas le changement avant de s'y habituer, il y a qu'a voir avec w8 qui est juste bien meilleur que seven car finalement plus pratique et hyper véloce. De plus l'os est encore plus pratique a utilisé et remplis de petites fonctions en plus, regarde bien les vidéos et autres et ose me dire que ça va pas, dites ce qui ne va pas. Et sur tes quelques avis, n'oublient pas qu'il y a des millions de gens qui l'ont acheté après avoir vu ios 7. Encore quelque chose qui se trouve que dans ios 7 : http://www.sosiphone.com/blogiphone/2013/09/29/multi-path-tcp-la-botte-secrete-dapple-avec-la-sortie-de-ios7-66426/ Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Moi, je lis beaucoup de monde qui finalement l'aime beaucoup après l'avoir utilisé et dans mon entourage, ils adorent et il y en a qui ont l'impression d'avoir un nouveau téléphone comme quoi Les gens n'aime pas le changement avant de s'y habituer, il y a qu'a voir avec w8 qui est juste bien meilleur que seven car finalement plus pratique et hyper véloce. Oula le cas windows 8 est un très très mauvais exemple. Comment tu peux dire que Windows 8 est bien meilleur que seven? Va dire ça à des mecs travaillant dans l'informatique, tu verra leur réponse. Windows 8 est une bouse sur patte sans menu démarrer et avec leur Metro de m**** (jpeux pas me décider à l'appeler Modern UI car y'a vraiment rien de Modern dans cette interface fait avec paint). Ça fait belle lurette que je suis retourné à Seven qui est bien mieux. Sinon pour iOS 7, j'ai aussi quelques retours d'amis qui regrettent ce flat design (je le trouve aussi horrible) mais bon après les gouts et les couleurs. Modifié 2 octobre 2013 par bloodangel78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Alors pour info' j'ai W8 et mon entourage aussi ! et bah quand on te dit que chez Windows 1 os sur 2 est une beta, c'est que c'est vrai et devine quoi W8 est une beta tout comme Vista et 2000 ;) De plus moi je suis apprentis informaticien et mon entourage (qui pense la même chose que moi) ne le son pas. Donc +1E99 BloodAngel78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Sur mon nouveau pc hdg, j'ai utilisé seven pendant plus de 1 an et quand je suis passé a w8, la vitesse de l'os est bien supérieur, le temps de démarrage, les recherche, la vitesse dans les menu aussi par ex, c'est bien supérieur a seven, j'ai l'impression d'avoir un autre pc pourtant j'ai un ssd, il y a beaucoup de petits ajouts très pratique, et l'accueil une fois que tu as compris la nouvelle logique, tu est mieux organisé qu' avant. Il faut chercher a comprendre avant, même le multi écran est bien mieux gérée, la sécurité est bien meilleure quant tu sais ce qui ont fait avec le noyau et j'en passe... Modifié 2 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Blague a part!!!! En 4 lettre M.I.U.I faut pas chercher plus loin a toujours eu un temps d'avance inspiré d'ios pour certains points de son interface et tournent sous Android. Le top quoi !! Une expérience vécu il y'a 3 jour. J'ai vu ios7 sur le 5 d'un collègue Il me dit. tu as vu comme il est beau blabla la :wacko: (od en vu) Moi: ça reste apple quoi. Lui : moi j'adore(en mode tapette)mais il ressemble a du miui. (Lui avait un s2 en 2.3 sous miui.) La je lui dis merci parsque je trouve aussi mais je disais rien pour ne pas passe pour un fanboy miui pro Android..... ★★ Nexus4 ★★ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Seul le launcher est tiré d'IOS, le reste c'est du MIUI selon moi. Car les icônes dynamiques, la PERSONNALISATION, son écosystème (cloud, message, telephonne, gestion des droit d'application, centre de notification), son suivis ne viens certainement pas d'IOS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui c'est pour ça que sur certains point de son interface. Mais c'est que depuis la v5 le faussé est bien large. ★★ Nexus4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens de me taper tout le topic et je vais donc pouvoir donner mon avis. Notre ami Apple fan n est pas objectif ça c est sûr de sûr. Je ne considère pas qu on puisse comparer ces deux OS car ios est un truc propriétaire, alors qu Android est ouvert. Quoi qu on en pense chacun l iPhone est aujourd hui un bon produit, mais Apple sera mort dans 5 ans, comme Nokia et BB. L ouverture les tuera, d ailleurs ils perdent des parts de marché tous les ans. Ils ont démocratisé le smartphone mais vont tomber car ils me sont pas ouverts... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 je ne crois pas que apple sera mort dans 5 ans...Beaucoup de gens ne connaissent toujours pas Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Effectivement, cette affirmation est sans fondement. Et je ne souhaite pas qu'ils meurent non plus car c'est une boîte qui fait travailler des milliers de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Dire que je suis pas objectiif alors que j'ai manipulé le 5s plusieurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 certains ont android et ios au quotidien et sont quand même de gros fanboy ton post m'a juste fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je ne le souhaite pas non plus, c est mon analyse, elle n est pas objective et elle n engage que moi. Apple a fait beaucoup dans le monde du smartphone. Aujourd hui ils ont perdu toute leur avance, et ils n innovent plus autant qu avant. Dans quelques temps, ils perdront de plus en plus de parts de marché... Ça me semble inéluctable, et ce parce qu ils s enferment seuls dans leur système. Mon avis sur le 5s : bien mais trop cher. Tout simplement. Tu auras sans doute aussi bien pour moins cher chez d autres, mais tu paies la pomme à l arrière du bouzin. J ai acheté un Sony Xperia SP pour ce rapport qualité-prix, qui fait beaucoup de choses aussi bien que les HdG, pour la moitié de leur prix. Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Dire que je suis pas objectiif alors que j'ai manipulé le 5s plusieurs heures Tu arrives encore à m'étonner dans ton argumentation ! Je m'attends à tout, mais là tu as encore réussi à me faire rire. Ça c'est de l'argument pour prouver ton objectivité... :) Moi je n'aime que les voitures allemandes, et la meilleure preuve que je suis objectif c'est que j'en ai une, tu n'as qu'à voir, c'est implacable :P 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Et puis si apple meurt, il n'y a plus vraiment de vrai concurrence...mais il faut toujours une concurrence, c'est comme cela qu'on avance envoyé depuis mon Galaxy S4 Modifié 2 octobre 2013 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il n argumente pas, il prêche. Il répète sans cesse la même chose, pensant qu à force ça va devenir vrai. Ce sont des méthodes sectaires, Apple ça fait peur :'( Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi, je dis ce que je vois, l'interface tw qui esthétiquement a peu évolue depuis le s2, les icônes triste du one sur fond noir, c'est mieux avec un peu de couleur non ? Et comme je l'ai manipule, j'ai pu voir toute l’interface de mes yeux donc, je parle pas sur des on dit en plus, il y a quelque innovation technologique dont apple ne fait pas la pub et qui se retrouve pas ailleurs pour le moment. je ne prêche pas, ce sont des fait et aussi l'experiance que j'ai eu après les avoirs essayé. En parlant du prix, quant on achète un iphone, c'est pour sa qualité, sa finition, son os, son suivi et son sav et aussi le seul hdg de 4 pouces et ce sont des faits meme si d'autres sont moins cher, aucun autre n'a les 3 derniers critères simultanément. Un conseil, essayez bien comme il faut avant de critiquer l'interface. ps : c'est énervant le fait que des qu'on donne son avis sur quelque chose que j'ai essayé en plus, critiquer ce que je dis, le ressenti sur l’utilisation ça compte plus maintenant, c'est nouveau ? J'ai pu essayé le one et le s4 et j'ai pas eu la même sensation mais au moins, j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ça y est, le prix de l'iPhone est maintenant normal. Presque 1000 euros pour un smartphone, c'est normaaaaaaaaal envoyé depuis mon Galaxy S4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts