AkErOn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Mon Sony fait 4,3 pouces, il est en alu et très bien fini, et dispose d un sav correct. Son OS est très bon, il est hdg... J en fait pas un flan de 40 pages. Personne ici n a dit que ton pomme était un mauvais phone, on t a dit qu il nous intéresse pas. Si tu en es content tant mieux pour toi. Moi je mettrai jamais 700 dans un phone, Android ou ios ou WP. Vis ta vie, révise un peu ton orthographe et inscris toi sur Mac4ever, comme ça vous pourrez vous extasier à plusieurs sur le gris de la coque arrière... Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Jusqu'à maintenant, tout ce qui est hdg est cher et il y a de bonne raison pour ça, certains ont plus d'exigence tout simplement, moi, pour tout, que ce soit du high tech ou de l'electromenager, c'est hdg d'office car sinon je vais le regretter^^ après il y en faut pour tout le monde et sur android autant prendre un nexus pour du hdg pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je l attendais cet argument là. Si c est cher c est bien... Mais quand on s y connaît un peu on se renseigne, et on paie pas le prix fort pour avoir de la qualité. On compare et on achète ce dont on a besoin pour ne pas jeter l argent par les fenêtres... Moi par exemple je joue pas aux derniers jeux 3D donc j ai pas besoin de ressources énormes. Donc j ai acheté un phone em fonction de mes besoins, et je ne l ai pas prix à défaut à ce jour. Mais si payer le prix fort te rassure c est ton problème et ton choix, chacun est libre de faire ce qu il veut de son argent. Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Xiaomi Mi3 ....Xiaomi Mi3 .... Hdg, pas cher et je le regrette pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu arrives encore à m'étonner dans ton argumentation ! Je m'attends à tout, mais là tu as encore réussi à me faire rire. Ça c'est de l'argument pour prouver ton objectivité... :) Moi je n'aime que les voitures allemandes, et la meilleure preuve que je suis objectif c'est que j'en ai une, tu n'as qu'à voir, c'est implacable :P Il y a quelques pages je lui avait pourtant dit d'aller voir la définition d'objectivité sur wikipedia car il avait sorti exactement le même argument. "Je suis objectif car j'ai testé le produit" Pour lui c'est ça l'objectivité j'ai l'impression donc tu m'étonnes que tout est objectif. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je l attendais cet argument là. Si c est cher c est bien... Mais quand on s y connaît un peu on se renseigne, et on paie pas le prix fort pour avoir de la qualité. On compare et on achète ce dont on a besoin pour ne pas jeter l argent par les fenêtres... Moi par exemple je joue pas aux derniers jeux 3D donc j ai pas besoin de ressources énormes. Donc j ai acheté un phone em fonction de mes besoins, et je ne l ai pas prix à défaut à ce jour. Mais si payer le prix fort te rassure c est ton problème et ton choix, chacun est libre de faire ce qu il veut de son argent. Sent from my C5303 using Forum mobile app Ça prouve bien le fait qu'il ne connaît pas la définition d'objectivité. Il se sert d'une généralité, d'une idée préconçue. Go sur Wiktionnaire ou un site du genre (pour voir cette fichue définition) et ne reviens pas avant de l'avoir fait, Slayer84. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai déjà tenté de lui faire passer ce genre de message avec l'expression "un débat sans fin" mais il a pas été fichu de lire mon poste, donc c'est perdu d'avance votre tentative :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le mi3 est génial, j'ai vu l'interface des xiaomi et la d'accord, la j'aime bien^^ il mériterai vraiment a être connu d'ailleurs je ne vous cache pas que si il était dispo chez nous, la 'aura un gros doute entre lui et l'iPhone. Les gars, vous parlez d'objectivité mais moi j'ai donne mon impression sur les interface c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 IOS apple optimise vachement c'est qu'il manque chez android mais ios7 en dirait un peux comme un jouer les couleurs c'est dommage Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est difficile d'optimiser avec tout ces smartphones qui tournent dessus envoyé depuis mon Galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui c'est vrai comment apple peux avec si peux de puissance son os reste fluide les RAM toujours 1Go ou 512mo alors que s4 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le mi3 est génial, j'ai vu l'interface des xiaomi et la d'accord, la j'aime bien^^ il mériterai vraiment a être connu d'ailleurs je ne vous cache pas que si il était dispo chez nous, la 'aura un gros doute entre lui et l'iPhone. Les gars, vous parlez d'objectivité mais moi j'ai donne mon impression sur les interface c'est tout C'est justement le problème. Tu donne uniquement tes impressions. Tu ne prends pas de recul et tu ne fais pas d'analyse. Dans un débat, ça n'a que trop peu d'intérêts. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Par ce qu'ils maitrise le hard et le soft et que les appli sont codé nativement en objective c alors qu'ils sont en java sur android qui est plus lourd en ressource La voila ton analyse : L'interface du s4 bien que très complète, fait un peu "windows 95" genre vieillot. Samsung n'a pas changé sa tendance a vouloir alourdir l'interface avec nombres de fonctionnalité bancale comme les air machin qui fonctionne 1 fois sur 2, qui pompent la batterie et qui augmente considérablement le retard tactile ce qui fait que au bout du compte, on désactive tout. Chez samsung, ce qui compte, c'est d'en avoir le plus possible au détriment de la qualité. L'interface est déjà plus réactive et le toucher tactile est meilleur hélas des micro lags se font sentir régulièrement et sous peine que l'ont fait des gestes nerveux en même temps que basculer en mode paysage et ouvrir la pellicule photo, ça lags méchamment. Après, l’écran est très beau, léger et assez compact pour un 5 pouce bien que le plastique fait un peu cheap et son apn fait encore partie des meilleurs a l'heure actuel Le s4 a des avantages par rapport aux autres android, il est celui ayant la plus grosse communauté, le root se fait facilement via odin et les bidouilles possible sont nombreuses, sans compter que son suivi est le meilleur après les nexus. Modifié 3 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Oui c'est vrai comment apple peux avec si peux de puissance son os reste fluide les RAM toujours 1Go ou 512mo alors que s4 2 go Le système de fichier, le langage utilisé. L'avantage de l'objective-C, depuis sa révision de 2003 (de mémoire), la grosse amélioration sur l'allocation dynamique de la mémoire. Java, c'est tout le contraire, l'allocation dynamique demande de la ressource (proc et mémoire). Java travaille en plus avec une VM. L'avantage de la VM, c'est qu'elle est cross-plateform. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 3 octobre 2013 par chipset67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je vais être un peu plus terre à terre. J'ai voulais hier soir avant le match essayer itools: solution de slayers pour utiliser son iPhone comme une clé usb en utilisant un programme sur une clé usb. Je sais ce n'est pas simple faut bien suivre. Mais impossible de télécharger itools2013, pourtant j'ai essayé plusieurs sites pendant une heure donc celui de l'éditeur: je pense à un problème de serveur. Cet essai commence très mal. J'essayai une prochaine fois. Si ça marche toujours pas je laisserai tombé. Slayers, est ce que tu as testé ta solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Oui, j'ai essayé, ça marche très bien, c'est même excellent, on peut même afficher le bureau en direct, oui, il y a quelques soucis pour le télécharger mais voici le lien qui marche ^_^ : http://telecharger.tomsguide.fr/iTools,0301-47064.html Le 1er lien était moins récent :P Essai quand même celui la, le site a un problème on dirait : http://itools.softonic.fr/ Je viens de l’utiliser encore a l'instant et le transfert des fichiers est très rapide. Quant tu met une chanson, il te met même la jaquette de l'album Modifié 3 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 IOS apple optimise vachement c'est qu'il manque chez android mais ios7 en dirait un peux comme un jouer les couleurs c'est dommage Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Oui c'est vrai comment apple peux avec si peux de puissance son os reste fluide les RAM toujours 1Go ou 512mo alors que s4 2 go Ce qui fait vraiment la différence c'est le code utilisé, android tourne avec du java, or le principe du java est semblable a une VM et est loins de la machine donc forcement ça demande plus de ressource, IOS tourne avec de l'objective-C, ce langage est plus plus proche de la machine et donc demande moins de ressource. C'est pour cela que je dis qui sur certains point ces 2 OS ne sont pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Okay. J'essayerai tes liens pour itools, slayers dès que je remettrai la main sur un iPhone io7. Pour changer de sujet on a tous râler au moins une fois de ne pouvoir charger son smartphone chez quelqu'un qui n'a pas la même marque que vous. Dans mon entourage les quelques iphones sont désavantagé car apple est le seul constructeur à utilisé son type de chargeur. Mais heureusement ou malheureusement pour eux les choses vont peut être bientôt changés: " La commission du Parlement Européen qui est chargée du marché intérieur a voté une résolution législative à l'unanimité appelant à la création d'un chargeur universel compatible avec tous les téléphones mobiles." voir la suite au http://www.zone-numerique.com/leurope-veut-imposer-un-chargeur-universel-de-mobile-a-tous-les-fabricants.html Modifié 3 octobre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ca serait dommage dans un sens car le lighting est pratique pour l’insérer, il reste plus qu'il soit usb 3. Quant tu vas chez quelqu’un, tu te ramène avec ton adaptateur lighting au cas ou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Montant de l'adaptateur? Les smartphones sont déjà chers. Ton utilisation de ton smartphone te coutera encore plus cher. Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Personnellement j'essaye de le dépenser efficacement. C'est la principale raison de ma répulsion envers apple. Que cela soit pour les smartphones ou les ordinateurs. Slayers, je crois que tu n'as pas saisis. Ce ne sera pas les Androidfan qui seront obligés d'acheter un adaptateur lightning. Mais les iphoneurs qui devront achetés un adaptateur micro-usb si ils veulent chargé avec l'adaptateur universelle. Modifié 3 octobre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Petit HS : J'ai manipulé un S4 mini et il a quasi la taille d'un iPhone. Donc,aucune excuse pour celui qui critique Android ( oui,je sais ...j'en suis) Ptéte que ...mais j'ai envie d'essayer du neuf ( surement WP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) un s4 mini n'est pas un hdg loin de la qui n'a de s4 que le nom Le lighting est entièrement numérique et a son propre DAC ce qui explique son prix mais il est pratique :P Si tu veux essayé wp, attend le 22 octobre, il devrait y avoir de nouveaux lumia en snap 800 Modifié 3 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Apple traine des pieds pour la prise micro-USB car pas intéressé par l'écologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Vous appelez ça une interface moche ? : http://store.storeimages.cdn-apple.com/3297/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/iphone5s-gallery1-2013?wid=2000&hei=1200&fmt=jpeg&qlt=80&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp&.v=1377816766108 s4 : http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/test-samsung-galaxy-s4-16.jpg one : http://www.lesmobiles.com/images/tests/htc_one-applis.jpg Les icônes du bas sont horrible et tout sur fond noir Modifié 3 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le style colorful est un style bien particulier qui nécessite beaucoup de talent (RedX est le meilleur selon moi :http://mycolorscreen.com/R3D_X) Et je trouve que Apple n'a pas su dosé ses couleurs qui tendent plus vers le bleu/cyan que le vrai colorful. Pour le s4 : le thème de base est la nature (donc les 4 saisons pour nous) d'où le rouge orangé, le jaune, le vert "vieille feuille" etc... plutôt bien respecté ... moche pour moi mais bien respecté. Et pour Htc, qui se souvient de bib (Black is beautiful) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts