Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

Le s4 mini, à part le qHD de l écran, c est un bon phone, rarement pris à défaut. Le HdG c est pour des power users ou pour jouer à celui qui a la plus grosse... Enfin c est mon avis ça n engage que moi.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Laissez S2ada choisir ce qu'il veut ( faut tout essayer dans la vie ) et il nous dira son ressenti.

Merci funk et oui, je vais essayer et je ferai un retour, mais en tout cas ton message m'a plu et tu me rassures pour itunes et tout  !:)

il a pas fait ce sujet pour rien..Il veut savoir nos avis (je suppose)

Ouaip fabidesca, bien sur que je veux des avis :)

S2ada, pas besoin d'itune, il y a ifun box, itool, ifile explorer et vlc, top pour les transfert de fichier dans les 2 sens et le jailbreak, c'est facile et sain si tu fais pas n'importe quoi

Ok merci :)

mais Apple sera mort dans 5 ans

Certainement pas, Apple reste le concurrent principal !

Ça y est, le prix de l'iPhone est maintenant normal. Presque 1000 euros pour un smartphone, c'est normaaaaaaaaal

envoyé depuis mon Galaxy S4

C'est bizarre de lire ça et de voir "envoyé depuis mon Galaxy S4" car bon :

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-blanc

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/apple-iphone5s-16go-or

On est juste à 40 euros de diff....

Ça y est, le prix de l'iPhone est maintenant normal. Presque 1000 euros pour un smartphone, c'est normaaaaaaaaal !!!

Envoyé de la part de mec qui possède un smartphone chinois.

• Like 1

Oui. Comme j'ai posté sur le FB d'une connaissance anglaise: "Fisher-Price a appelé, ils veulent récupérer leurs jouets!" :P

Modifié par Ghisy
  • Like 1

@slayer oui je trouve ça moche de même que l'interface du s4 mais sur android un petit lancher (miui lancher si t'aime pas le bureau séparé...) et c'est bon alors que sur ios ...

@fabi je parle en prix annoncé par le constructeur à la sortie. 650 boules le s4!

et même 500e c'est énorme! surtout pour un cadeau d'annif qui sera obselète dasn 3-4 ans grand max (si tu veux tout savoir j'ai eu un vélo certe cher (300e) mais un (bon)vélo ça dure 10-15 ans !

@fabi je parle en prix annoncé par le constructeur à la sortie. 650 boules le s4!

et même 500e c'est énorme! surtout pour un cadeau d'annif qui sera obselète dasn 3-4 ans grand max (si tu veux tout savoir j'ai eu un vélo certe cher (300e) mais un (bon)vélo ça dure 10-15 ans !

oui je sais mais je repondais a ceux qui pensait que le s4 etait a 600 euros actuellement :)

Effectivement, cette affirmation est sans fondement. Et je ne souhaite pas qu'ils meurent non plus car c'est une boîte qui fait travailler des milliers de gens.

Et la concurrence est salutaire pour soutenir l'innovation.

Dire que je suis pas objectiif alors que j'ai manipulé le 5s plusieurs heures

Mais connais-tu vraiment le sens du mot objectivité ?

La Réponse est oui. J'ai fait la mise à jour, je le regrette amèrement.

C'est horriblement moche.

z1 testé sur frandroid, Le testeur est déçu... Au prix qu'il coute en plus...

Argumente niphredil tu n'est pas objective la...

La qualifier d'horribles, tu y va un peu fort surtout quant tu vois les autres interface soit vieillotte, fade, limite déprimante et avec de vrai icônes horrible dans le htc one, regarde les 4 du bas, si tu trouve ça beau ça explique des chose...

Modifié par Slayers84

Argumente niphredil tu n'est pas objective la...

Non je ne suis pas objective, c'est tout à fait exact.

Je trouve la nouvelle interface de IOS7 laide et c'est un avis purement subjectif. Il n'y a pas à argumenter, je n'aime pas, point.

Modifié par Niphredil

Je n'aime pas non plus l'interface Htc Sense, mais au moins, sur Android, je peux changer d'interface autant de fois que ça me chante.

C'est une des raisons qui va me faire revenir à Android.

Non je ne suis pas objective, c'est tout à fait exact.

Je trouve la nouvelle interface de IOS7 laide et c'est un avis purement subjectif. Il n'y a pas à argumenter, je n'aime pas, point.

Justement, que trouve tu laid dans l'interface ?

Et par rapport aux android, tu préfère quel interface ?

Je n'aime pas les couleurs, c'est très simple à comprendre. Elles ne me plaisent pas, tout simplement. En quoi cela te gène-t-il ?

Il est impossible d'argumenter sur ce genre de chose.

Est-il si difficile, pour toi, d'admettre que des gens puissent ne pas aimer les mêmes choses que toi ?

Mais tu es vraiment borné, c'est pas possible. Tes goûts ne sont pas universels, sache-le une bonne fois pour toute.

Quant à répondre à ta question, l'interface Android que je préfère, c'est l'interface stock.

• Like 1

Parler du suivi du Z1 qui vient de sortir, c est extrapoler. On ne peut pas savoir ce qu il en adviendra... Pour l écran, ils disent toujours ça dès écrans Sony, mais en fait c est plus ine affaire de goût. Moi je préfère Sony à Samsung, car moins flashy. Et je pense pas que qui que ce soit ait quelque chose à apprendre à Sony point de vue écran, depuis qu ils en font...

En tout cas, Sony a sorti un phone au design et à la finition impeccable, qui tourne du feu de dieu, avec le meilleur appareil photo d Android, et une interface légère et à peine retouchée. Maintenant, à 700 le bouzin, c est le minimum attendu. Et c est aussi trop cher pour moi.

• Like 1

C'est pas encore celui la qui concurrencera le 1020 sur l'apn :(

Le z1 est plus gros et plus lourd que les autres, ça joue pas non plu en sa faveur.

C'est étonnant de voir que finalement, les meilleurs android sont les hdg moins cher comme nexus et xiaomi :P

Le g2 est excellant mais d’après des utilisateurs, l'interface est assez lourde un peu comme le s4

As tu pris en main tous ces tels pour l affirmer ? Le nexus 4 ne tient plus la comparaison avec le HdG actuel, et le xiaomi n est pas dispo officiellement en France. Le test du z1 de frandroid est au mieux un test d amateur. On dira qu il enlève trois points au tel parce qu il n aime pas le mode auto des photos...

Là où tu as raison, c est que le HdG Android devrait s intéresser au format 4 pouces, car il existe un marché pour ça.

Le nexus 5 arrive bientôt et j'ai dit ça par rapport a l’expérience super fluide de l'android stock ^_^

C'est vrai qu'il existe un marche, ça fait plusieurs fois que j’entends des gens qui aimerais un hdg android plus petit

Sony n'a jamais été bon concernant le rendu de son apn.

L'écran du Z1 est bien mieux que celui du Z, simplement horrible pour un LCD.

Par rapport aux top LCD 2012, il était derrière sur presque tous les points (contraste, luminosité, niveaux des noirs et des blancs).

Il y a du mieux chez Sony, l'écran est au niveau des standards du genre cette année sans pour autant être le meilleur. Mais le minimum est là.

L'APN est en retrait par rapport aux meilleurs du marché.

L'autonomie est toujours faiblarde en utilisation, autre point faible chronique de Sony.

Sent from my MI 2S using Tapatalk 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...