Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

Le succès des nouveaux iPhones, particulièrement du 5S est indéniable. 9 millions d'unités pour le 1er w-e (on ne connaît pas les proportions des 5C et 5S, mais on imagine facilement une majorité du 5S). C'est du jamais vu.

Si la presse, en général, a été assez peu emballée par le nouveau iPhone 5S, le public à été au rendez-vous.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

Si la presse, en général, a été assez peu emballée par le nouveau iPhone 5S, le public à été au rendez-vous.

La presse a surtout dit qu'il s'agissait plus d'une évolution que d'une révolution mais je n'ai pas trouvé grande critique négative mis à part le prix en fait. Là où les gs4, tu trouves certaines critiques pas franchement unanime sur tout, pour l'iphone 5s, c'est apparemment difficile de lui trouver des défauts, à part son OS ou la limite de la mémoire mais ça, tous les iphones le subiront sans doute !

il est un peu petit mais on voit plutôt bien sur les pages web malgré la taille et la fonction lecture de safari est dispo sur pas mal de site et la visibilité s’améliore pas mal avec cette fonction je trouve :)

C'est vrai au juste, on reproche quoi a ios 7 exactement ?

Modifié par Slayers84

Pleins de mes potes ont un iphone (et oui), et les 3/4 ont fait la mise a jour (l'autre quart ne l'a pas fait car ils ont attendu de voir à quoi ca ressemblait et ils n'ont pas du tout aimé)

C'est sur que je n'ai pas testé pendant 30 minutes mais je l'ai vaguement testé comme ca et je trouve vraiment tres laide, et c'est l'avis de beaucoup de mes amis

La presse a surtout dit qu'il s'agissait plus d'une évolution que d'une révolution mais je n'ai pas trouvé grande critique négative mis à part le prix en fait. Là où les gs4, tu trouves certaines critiques pas franchement unanime sur tout, pour l'iphone 5s, c'est apparemment difficile de lui trouver des défauts, à part son OS ou la limite de la mémoire mais ça, tous les iphones le subiront sans doute !

Je n'ai pas trouvé une tendance de critiques plus acerbe envers le GS4 que l'iPhone 5S. 

Chaque iPhone, t'as à peu près la même review : "bonne machine, blabla, iOS écosystème, blabla, si un petit écran vous alors prenez l'iPhone, blabla". 

Même si on ne conseille plus de renouveler son iPhone chaque année. 

Ce que je reproche à iOS7 (en vrac) : OS fermé, pas de widget, iTunes pour synchroniser/transférer ses données(non, je ne veux pas d'itools), pas de clavier alternatif (j'utilise SwifKey depuis quelques années, ce serait une hérésie de m'en passer), multitâches amélioré mais pas au niveau d'Android (impossible de fermer toutes les applications sur iOS7 en même temps), customisation limitée (pas de launcher alternatif entre autres). 

Modifié par Kyogiro

Ce que je reproche à iOS7 (en vrac) : OS fermé, pas de widget, iTunes pour synchroniser/transférer ses données(non, je ne veux pas d'itools), pas de clavier alternatif (j'utilise SwifKey depuis quelques années, ce serait une hérésie de m'en passer), multitâches amélioré mais pas au niveau d'Android (impossible de fermer toutes les applications sur iOS7 en même temps), customisation limitée (pas de launcher alternatif entre autres). 

En fait tout ce que tu reproches, c'est ce que tu reproches à l'iphone 1, à l'iphone 3g and co hein. Pas vraiment à ios7.

Ca n'est pas parce que ces mêmes défauts existaient avant qu'ils ne sont plus là.

Sinon, non. L'iPhone est le terminal, iOS est l'OS. 

Ce que je reproche à l'iPhone Edge : pas de 3G, pas de port MicroSD, pas de batterie amovible, un APN de 2 MP dépourvu de flash, écran à basse résolution mais la concurrence n'était pas encore là. 

iPhone 3G : Pas de port MicroSD, pas de batterie amovible, un APN de 2 MP dépourvu de flash, écran à basse résolution

iPhone 3GS : Pas de port MicroSD, pas de batterie amovible, un APN de 3.15 MP dépourvu de flash, écran à basse résolution

iPhone 4 : Pas de port MicroSD, pas de batterie amovible

Si les défauts persistent, je ne vais pas les transformer en qualité parce que le numéro change. D'iOS6 à iOS7, il y a eu de franches améliorations. 

En fait tout ce que tu reproches, c'est ce que tu reproches à l'iphone 1, à l'iphone 3g and co hein. Pas vraiment à ios7.

Ah? Donc ios7 est ouvert, on peut changer le clavier par défaut et on peut aussi changer le launcher? Euh.... c'est pas bien la fumette! -_-

• Like 2

Le succès des nouveaux iPhones, particulièrement du 5S est indéniable. 9 millions d'unités pour le 1er w-e (on ne connaît pas les proportions des 5C et 5S, mais on imagine facilement une majorité du 5S). C'est du jamais vu.

Les ventes en France par rapport aux vente des série 3 et 4?

Je n'ai pas les chiffres pays par pays. A ma connaissance, le seul chiffre connu est celui de 9 millions. 

Après, pas qu'en France, un peu partout, il y a eu des échos des mauvaises ventes de l'iPhone 5C, c'est aussi pour ça qu'on voit des baisses de prix assez "brutales" pour un produit Apple. 

Ce qui signifierait (aucune surprise de ce côté là) que l'iPhone 5S se taille la part du lion. 

Ah? Donc ios7 est ouvert, on peut changer le clavier par défaut et on peut aussi changer le launcher? Euh.... c'est pas bien la fumette! -_-

Roh vous m'avez compris :D

Bha finalement Kyogiro, y a pas grand chose qui change :p

Je veux dire par là que iOS ne change pas vraiment ses habitudes ! Donc du coup, j'ai l'impression de réentendre depuis des années les memes critiques.

Bha finalement Kyogiro, y a pas grand chose qui change :p

Au contraire, beaucoup de choses ont changé. Il y a eu le copier / coller, le multitâches, l'arrivée d'une plus grande résolution, etc...

Reste qu'il y a toujours des choses que je trouve rédhibitoire pour mon utilisation. C'est bien pour ça que je n'ai pas de iDevice.

Sent from my MI 2S using Tapatalk 4

ios 7 et touchwizz ont pour point commun d'être très laid (y'en a qui aiment après chacun ses gouts mais ça déplait a beaucoup de  gents...) mais pour touchwizz sans être geek pour un sou on installe un petit launcher et c'est beaucoup moins visible.

J'ai eu l'occasion d'en manipuler un et le concept est intéressent, pas mal l’idée des tuiles dynamique et l’extrême fluidité de l'ensemble, La manière de personnaliser son écran d'accueil. Après, on fait moins de chose avec que sur ios ou android. L’intérêt est de pouvoir élargir la comparaison au 3eme os mobile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...