Aller au contenu

message "cette aplication n'est pas installable sur ce téléphone"


Recommended Posts

Salut à tous

ça y est, je suis passé en root, avec un peu de mal, mais bo, j'ai réussi

par contre, je constate un phénomène bizarre: j'ai une appli "l'équipe" que je n'arrive pas à réinstaller depuis mon backup.

un beau message "cette application n'est pas installable sur ce téléphone" m'en empêche.

bizarrement cette appli n'apparait plus sur le market.

elle marchait trés bien avant sur le même téléphone.

quelqu'un a t 'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec quelque applis, il me dit que ce dernier ne sont pas installable sur mon mobile... Alors que je n'ai JAMAIS installé cet appli avant.. donc c'est pas forcément un problème lié aux traces laissés par une précédente installation (ou si non pas que pour cette raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'en F016, pas de soucis, ces applis étaient installées.

moi j'avais ce souci depuis le début... je penses que mon problème n'est pas le même que le tien..

je penses que pour moi, ce sont des appli développé et signés pour d'autres modèles de smartphone, et sont donc protégés pour qu'ils ne s'installent pas sur d'autre...

Mais par contre j'ai essayé d'installer le soft Power Strip, qui est normalement neutre, vu que c'est une solution commerciale, malgré çà il ne veut pas de mon X10 :mad:

C'est peut être que ces applis sont fait pour une version ultérieur d'android (2;x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je n'arrive pas à installer des applications sur mon téléphone "Impossible d'installer cette application sur votre téléphone ..."

Pourtant si je réessaye plus tard, quelques heures, quelques jours, ou peut-être après redémarrage de la bette (je n'ai pas fait attention aux raisons qui agissent sur ça) mais j'arrive à installer les applications qu'au par avant je n'arriver pas à installer :/

Quelqu'un à une idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solution existe source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=711907

If you have X10i please download this Archive and unrar it:

Market-Fix : http://rapidshare.com/files/405179674/Market-Fix.rar.html

Connect your phone in Debug mode again and execute the RunMe.cmd from the downloaded file. This will fix some Market issues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...