Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, une question me taraude l'esprit, je souhaite changer d'opérateur étant actuellement à Virgin, je compose le 843 pour obtenir mon RIO et ma date de fin d'abonnement qui est le 7 Juillet 2010. Cela veut-il dire que l'abonnement est fini ce soir à minuit donc je peux aller demain chez SFR pour commander un nouveau forfait + portable ou Cela veut dire qu'il faut que j'attende le 7 Juillet à minuit pour changer d'opérateur ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu peux changer ton opérateur maintenant si tu veux, pas de souci. Par contre pense bien à préciser quand tu prendras ton nouvel abonnement que c'est pour une portabilité pour que ton nouvel opérateur s'occupe de résilier ton ancienne ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcN Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 euh, pour ma part, ça a pris un délai minimum de 7 jours pour que le transfert soit fait (fait chez phoneandphone, je ne sais pas si directement chez un opérateur c'est instantané ou non), et mon numéro a été transféré aujourd'hui. Donc conclusion, fais ça le plus tôt possible :) de toute façon ils te filent un numéro temporaire et tu te trimballes avec 2 portables une p'tite semaine :) Et comme dit tynounours, pense VRAIMENT à dire que c'est pour une portabilité, ils vont pas te proposer ça d'entrée de jeu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.