Aller au contenu

Ecran noir

Recommended Posts

Bonsoir, alors je vous écrit en mode catastrophe il y'a environ 40 Minute mon téléphone avait 20 °/° de Batterie et tout d'un coup il s'était eteint quand je l'es rallumer l'écran rester noir et quand je le charger il n'y avait pas de petite lumière,   je ne s'éteint plus, et quand j'ai fait Volume Bas + ON/OFF  la il s'est eteint je l'es rallumer et au moin il à fait sa 5 fois puis un moment, il à enfant eu écrit XPERIA mais il est passer de blanc à violet comme si l'écran était abimer plus un moment tout d'un coup il s'est allumer d'un coup jusqu'à menu sans me demander le code PIN. Il à 4 °/° en batterie, alors qu'il avait 20 °/° avant qu'il m'arrive tout sa, maintenant il charge mais pourquoi , il à fait sa ?

Il l'avait fait pareille la derniere fois il avait 20°/° et quand je l'es allumer 4 °/° mais j'avais pas eu ce problème de eteindre allumer ect.

Est-ce que ce problème vas recommencer ?

Je suis vraiment dessus de ce téléphone, il n'arrive que ce genre de problème et je sens que

cava faire comme mon ancien Xperia ARC du jour au lendemain il vas s'éteindre puis plus rien.

Non il n'es pas rooté mais dois-je le faire ? Parceque si il continu et que je n'es pas la garanti je suis mal.

Un rom custom c'est quoi ?

Désolé je n'y connait rien en matière de téléphone, j'ai juste laisser mon téléphone comme sa sauf les mise à jour que je fais

avec mon Z je n'est rien fait de spéciale avec .

Salut, je vais essayer de faire simple

Une ROM est ce qui anime le téléphone en software. Quand est est dite "Custom", c'est donc que le software est modifié.

Mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Essaye de brancher le téléphone sur ton ordinateur et regarde si il est reconnu.

C'est bizarre quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...