kris1107 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 bonjour voila la j'ai vraime de l'aide de membre voila ce que j'ai fais a mon spica dernier jour j'ai flash la rom cyanogenmod 6.1.1 italient depuis elle ram ,pas au point * j'ai flash la spicagenmod de italient fluide mais le telephone reboot ou frezze j'ai flash la cyanogenmod basic edition de criminal mais ram enormement j'ai flash la cyanogenmod de ares de samdroid mais le sons bug sinon parfais * la cyanogenmod de frazy... mais toute les 5 minute il fautr que je donne le code pin vous voyait je commence a cracké et j'ai besoin de conseil donc voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Il faut reflasher la ROM officiel en 2.1. Après, c'est normal aussi que le Spica soit moi performant que les téléphones d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 le soucis ces que y'a pas de Google play y'a pas toute les applica[color=red]tion[/color] tu ma propose laquel jusqu'à ou cm7 final sorte ? tu fera un Tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 La CM6 alpha 8.4. Il y a le Google Play Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 je vais voir sa merci et autre rom ? a par la cyanogenmod /? et autre rom ? a par la cyanogenmod /? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je n'est trouvé que CM est la plus performante. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.