Lyseron Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut, j'ai télécharger une appli qui m'a envoyé des notifications chiffrés que j'ai fini par ignorer. Je reçois une autre notification de free qui m'explique que je suis bloqué d'envoyé des sms à cause de sms surtaxés (j'en ai pour 15€). Je regarde mes messages et je vois 4 sms surtaxés d'un expéditeur à quelques chiffres. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 desinstalle l'appli en cause... cette appli tu l'as telecharger d'ou, et quel est sont nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyseron Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) C'est une appli provenant de site pour adulte. Son nom c'est xmob. Sinon, oui je l'ai tout de suite désinstallé. Modifié 21 juillet 2013 par Lyseron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 ha ba voila, faut pas chercher plus loin. il ne faut telecharger des applis qui ne proviennent que du play store (ou de chez xda a la limite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyseron Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Justement si je recherche des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Quelle solution ? TU as installé une appli louche, TU doit payer des sms surtaxés, personne ne peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le grand classique des sites pour adultes, les applis qu'ils proposent sont très souvent vérolées. Si vraiment tu veux utiliser une application de ce type, il faut avoir en parallèle une application qui gère les permissions , ce qui implique que ton téléphone soit root, du type LBE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyseron Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sinon, pour les 15€, y a pas moyen de se faire dédommager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne crois pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 je suis même sur que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Chez Free ça risque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) pas que chez free, chez aucun opérateur Modifié 21 juillet 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 D après ce que j avais lu sur un autre forum certains feraient un geste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 pourquoi pour avoir installé une appli d'un site pour adultes.... si l'erreur viens de l'operateur peut etre, mais surement pas pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.