deraiz12 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour Comment allez vous ? ;) Je suis passez sous google chrome comme navigateur par défaut mais quelque chose pourrai me faire changer d'avis je n'arrive pas a me mettre en total plein écran c'est a dire cacher la bar de notifications comme sur le navigateur natif. Auriez vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, ce n'est pas possible avec Chrome Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Un autre aussi bien que chrome qui saurai le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Il y a aussi FireFox ou Opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.