KillerGeek52 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Voila depuis que j'ai mon xperia u quand je verrouille la texture change par moment comme sur la photo ci-joint http://hpics.li/ff52a39 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour laisser cette texture qui est plus belle que celle normale :-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Pas compris exactement la question. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerGeek52 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour faire simple je voud[color=red]rai[/color] savoir si il est possible de changer le "theme" de lecran de verrouillage du telephone comme sur la photo Cela me le fait par moment de beug mais si ca le fait c quil doit y avoir moyen de changet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Regardes dans Réglages puis Affichage, tu peux choisir le fond d'écran de l'écran de verrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsrcrew44 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Yo, Des fois ça m'arrive d'avoir ce thème. Je ne sais pas comment le mettre comme cela mais en rootant ton xpU, tu pourras installer un thème qui modifiera tout l'écran de verrouillage, les icônes, etc. Androidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.