oziris Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le soucie suivant sur ma carte SD. L'image à été modifié (désolé pour la qualité) par mes soins pour vous montrer extactement quelle est mon problème...Elle et visible, mais impossible de la formater... Ma carte SD est bien insérer, j'ai essayer plusieurs fois de l'enlever et la remettre mais toujours pareil... Dernière appli installer, RegKey pris sur le google play. Dans le recovery (PhilZ Touch 5), j'ai utilisé: Mouts and storage pour formater ma carte sd et sd-ext: je lance: format /sdcard me donne : Done. format /sd-ext me donne: Error formating /sd-ext ! Sous windows, elle sont apparut comme ci-dessous: Que puis je faire pour faire repartir mes carte SD, même si jai déja tous perdu ? Par avance, je vous remercie, de votre aide. Cordialement Bon je suis avancer un peux, voici ce que j'ai fait: - Connecter mon S2 par cable USB. - reboot RECOVERY. - Mout Sd CARD - sous windows, il me propose de formater ma caerte SD, Ouffff enfin... Donc j'ai put récupérer déja ma carte SD interne. Il me reste plus que la Sd-EXT... Modifié 22 juillet 2013 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Tu n'as pas un adaptateur sous la main afin de la formater directement depuis ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui j'ai tester, sous seven et sous linux debian... Rien à faire je crois, quelle et dead ma Micro SD... il faut ce faire une raison... Merci quand même. Sujet Clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.