SachaZ Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu un Galaxy S4 SHV-E330S (import sud coréen), il fonctionne très bien sur le réseau Free mobile mais j'ai quelques petits soucis avec les applications/fonctions installé dessus. -La double horloge sur l'écran de verrouillage : quand le téléphone passe sur le réseau d'Orange, l'itinérance s'active et la double horloge aussi, quand je vais dans les réglages pour désactiver cette fonction j'obtiens le message "vous n'êtes pas dans une zone d'itinérance", je n'arrive donc pas à désactiver cette fonction. -Le widget météo Samsung pré-installé affiche le nom des villes en Coréen... j'aimerais les avoir en Français. -le clavier de l'application téléphone affiche les lettres de l'alphabet ( ABCDEF...) mais également l'alphabet Coréen, j'aimerais supprimer l'alphabet coréen. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pourquoi ne mets tu pas une rom officielle de notre pays où de l'Europe. Ça aiderais peut être, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est clair ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricejack Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je viens moi aussi d'acheter un e330s si il y a plus d'infos je suis preneur Je me demandé si ce telephone etait flashable avec la rom du i9506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je viens moi aussi d'acheter un e330s si il y a plus d'infos je suis preneur Je me demandé si ce telephone etait flashable avec la rom du i9506 A se que je crois comprendre il est équipe d'un Snapdragon S800 celui-la. Le i9506 en a un aussi donc c'est probable que tu peux le falsher avec la ROM du i9506. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricejack Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 quelqu'un serait il en mesure de m'expliquer comment passer d'une rom de e330s a une rom européenne i9506 de façon assez detaillé car je suis novice dans le monde d'android. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si j'ai bien suivi, le e330s est le GS4 avec de la LTE-Advanced. Je ne pense pas que les ROM/FIRMWARE i9505 puissent fonctionner sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.