The Rominator Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible de faire du tethering wifi to wifi au lieu du 3G to wifi, avec mon Galaxy S3. En gros, je voudrais renvoyer le wifi de ma box vers un autre appareil en passant par le téléphone. Est-ce possible ?J'ai pas mal cherché et je n'ai rien trouvé !Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vHan Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Alors je sais qu'on peut faire du wifi vers usb mais wifi vers wifi je sais pas dutout.. si tu n'a rien trouvé, j'pense qu'il n'y en a pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, A quoi bon ? Tu veux l'utiliser pour augmenter la portée de ton wifi ? Jamais vu de telle application, et je doute que cela existe compte tenu de l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.