Aller au contenu

Problème de freeze d'écran et de batterie


Recommended Posts

Bonjour ! J'espère que l'un d'entre vous aura une réponse à mon problème :)

 

Depuis quelques temps , mon Samsung rencontre quelque petits problèmes de batterie et de freeze d'écran.

 

En effet , ces dernières semaines , lorsque j'entamme un jeux , un changement de fond d'ecran ou que j'envoie quelques messages , mon téléphone ne trouve rien d'autre à faire que des "vagues" , des trais blancs apparraissent sur l'écran , se mettent à bouger , l'écran devient de plus en plus clair puis pouf il s'éteind , celà pourrait se comprendre si il ne me restait que quelque pourcents de batteries , mais lorsque ma batterie est encore à 80% et qu'il s'eteind je flippe un peu , le plus embettant étant que lorsque je le rallume il ne m'affiche plus que 1% de batterie ...  

 

J'espère que vous pourrez m'aider , merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, qui est apparu juste après avoir fait la mise à jour JellyBean en 4.1.2.

En cas d'utilisation "intensive du téléphone" (cela se produit le plus souvent lorsque je surf sur le navigateur via la 3G), l'écran se déforme (apparitions de vagues, de traits blancs verticaux), le téléphone chauffe, la puce 3G se désactive puis le téléphone s'éteint. Lorsque je le rallume, il indique qu'il n'a plus de batterie (alors qu'il était plein).

Pour information, le téléphone n'avait pas de problème avant l'upgrade, la batterie fonctionnait très bien (2 jours en utilisation modérée, 1 jour plein en utilisation intensive).

 

Si quelqu'un sait si le problème est connu ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...