Aller au contenu

Impossible d'allumer mon ZTE Blade S


HalimaStar1

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai acheté mon ZTE il y a plus d'un ans, il n'a jamais goûté à l'eau ni eu de choc il est comme neuf. (enfin je croyais xD) Je l'ai rooté il y a 1 ans aussi. (Fish&Chips) se qui m'a permis d'optimiser la place dans mon téléphone. Bref, tout marchais bien jusqu'à un moment où mon téléphone me dise que l'application que j'utilisais ne répondais plus qu'il relance l'application, et qu'il me supprime mon compte (petit ***!). Après impossible de recevoir des sms alors qu'il me restait 9mo il me dit mémoire saturée. Je décide donc de redémarrer ce petit scrogneugneu qui me fait sa crise d'ado ! Grosse erreur que voilà! Il refuse depuis de s'allumer !

J'ai essayé en retirant SD + Sim. (juste la SD/Sim puis les deux)

en retirant la batterie et en le branchant sur mon PC rien.

Le logo Android s'affiche et ça recommence encore et encore ....

je l'ai laissé dormir 12h Puis j'ai réessayer j'ai chargé la batterie en entier, rien ...

J'utilise donc ma dernière carte.. Je m'en remet à vous ... En espérant que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai créé ce topic et en épinglé en haut en plus : https://forum.frandroid.com/topic/156956-mon-zte-blade-s-est-bloque-au-demarrage/

Et si tu veux remettre une rom custom, je te conseil AndroIum qui est la suite de Fish&Chips et en plus le blocage du démarrage est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Matx13, 21 juillet 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Matx13, 21 juillet 2013 - Aucun motif donné

Euh non pas du tout et j'ai déjà expliqué pourquoi... il y a pas d'autre rom qui fonctionnent a part Fish&Chips mais qui est obsolète, sinon je serais complétement neutre ! .... la prochaine fois évite les commentaires inutiles

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Matx13, 21 juillet 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Matx13, 21 juillet 2013 - Aucun motif donné

Euh non pas du tout et j'ai déjà expliqué pourquoi... il y a pas d'autre rom qui fonctionnent a part Fish&Chips mais qui est obsolète, sinon je serais complétement neutre ! .... la prochaine fois évite les commentaires inutiles

Désolé j'avais oublié que c'était la MAj de FNC 5.1

@AngieBF suis plutôt les conseils de LeMatx je suis une grosse boulette pour ce qui est android...

Lien vers le commentaire

J'ai fait le ménage, ton comportement lr_1309 personne le supporte, t'es vraiment lourd a la longue et ne m'envoie plus de MP, merci.

AngieBF, si t'as toujours besoin de support sur ce problème, merci de continuer ici : https://forum.frandroid.com/topic/156956-mon-zte-blade-s-est-bloque-au-demarrage/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...