Mr.Kaboum Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut à tous,#ceci n'est pas un débat sur la stabilité d'un changement d'os , ou une comparaison Droid/FireFox OS :)Une simple quesiton , peut on remplacer Android* par firefox OS ?je sais que c'est faisable sur le HTC HD2 , et justement , parmis les divers façon de l'installer, il y en a une qui consiste à installer FireFox a partir du recovery Android , d'ou ma question :)Je ne parle pas d'installer i'OS ou autre sur android sachant que ce n'est pas faisable . *Je généralise justement , car celà c'est déja fais sur plusieurs phone , par exemple pour un galaxy ace ou autre , même si ce n'est pas fais , serais-ce faisale ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le probleme c'est que c'est comme mettre android sur un windows phone, vu que c'est pas developpé pour, ya des trucs qui risquent de buguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Kaboum Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 oui mais ça reste plus faisable que d'installer IOS , ça serait réalisable, même si il y a des bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Apparemment c'est "faisable" en bidouillant un peu, étant donné que Firefox OS est basé sur Linux, tout comme Android. De ce fait il est possible de récupérer des choses genre le kernel ou les drivers d'Android, pour adapter Firefox OS sur un téléphone prévu à la base pour Android. Exemple: un membre de XDA a réussi à porter Firefox OS sur mon Arc S (enfin pas le mien en particulier lol). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2356846 Bien entendu tout n'est pas fonctionnel, loin de là, mais avec un peu de temps ça me parait jouable ;) Modifié 22 juillet 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pas vraiment à sa place, la section café est plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je demande que ca moi, tester cet OS. Mais pas super developpé encore :/ Mais celui que j'attends avec impatience c'est bien sur Ubuntu Phone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Firefox OS est vraiment pas fait pour être sur des HdG même sous cette forme d'installation, plutôt pour des bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Kaboum Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 ou je prourrais trouver les info pour bidouiller justement ? :)(D'ailleur quand sors Ubuntu Phone *_* ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/tags.php?tag=firefox+os Google level : baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.