FOURNERONL Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Nouveau avec ce téléphone, je n'arrive pas à me connecter à mon compte MotoBlur : Erreur de connexion veuillez essayer ultérieurement. Il y a énormément de fonctions qui dépendent (notamment les mms) de lui. Donc impossible de les voir. Ce compte existe déjà, j'ai même changé le mot de passe, MotoBlur m'envoi bien des mails sur mon PC pour confirmer. J'ai accès à internet... Que dois-je faire ? SVP détaillez-moi la procédure pas à pas si il a une configuration à faire. L'ID peut elle être la même adresse mail que sur mon PC ? Dites moi s'il vous faut d'autres infos. Merci. Fournisseur d'accès Free Mobile : Motorola Atrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Hello, - est-il sous Android Gingerbread 2.34 ? - avez vous installer sur votre PC les drivers Motorola USB (Motorola Device Manager) ? https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/89883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.