taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour voila j'ai passé partiquement 8h sur mon spica & pc pour trouvé une solution pour instalé la maj 2.1 mais aucun resulta -j'ai NPC 1.4 -je suis sur vista -universal mobile(bouygue) -npc 1.4 prend en compte que ma carte mémoire -npc a détecté mon portable que une seul fois j'ai fais la mise a jour et c'est resté au stade 3 pendant 15 min et j'ai abandoné pouvez vous m'aidez s-il vous plais :) PS : je c'est que je suis pas le 1er gars a vous le demandé mais comme les forum son fais pour sa donc pourquoi pas moi merci
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Parce que faut prendre la dernière version de NPC tout simplement : la 1.5 ! Petit effort sur l'orthographe stp
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 ha ok merci je vais cherché un lien car je peux pas la metre a jour depuis npc 1.4 si vous avez un lien pour m'aidé a le telechargé plus vite je ne serais pas contre :) svp
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Regarde dans la signature de taz067 pour le lien de NPC 1.5.
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Si tu as d'autres questions, regarde sur ce topic déjà existant : [bOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS.
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 voila maintenan que j'ai reussi a téléchargé npc 1.5 au passage je te remerçie maintenan sa reste bloqué a l'étape 3 pourquoi ?
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 bon enfaite j'ai reussi je c'est pas comment sa ma soulé quand sa avais bloqué a l'étape 3 j'ai enlevé la batrie et je les remis donc voila bonne chance a tous et merci de ton aide
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.