Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S. Et j'ai donc récemment fais les dernière mise à jours du logiciel. Cependant, depuis ces mises à jours je ne peux plus entrer dans le menu mes contacts, je peut encore y accéder lorsque j'entre un nouveaux contacts, mais c'est tout.
Un ami avais rencontrer le même problème que moi avec un Huawey. il à résolue son problème en réinitialisant sont portable, mais je préfère éviter de le faire, alors n'y aurait-il pas une autre solution ? 

Posté(e)

Salut, essai d'abord de supprimer les données de l'application contact. Si ça ne fonctionne pas y sera obligé de supprimer les données du téléphone.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1
Posté(e)

Dans le menu contextuel de l'application contact fait une ré importation de ceux ci.

Vide le cache de l'application aussi dans gestionnaire d'application.

Vérifie aussi que dans paramètres / comptes, contact soit bien synchroniser.

Autrement en recovery tente un wipe partition système uniquement

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, et désolé pour mon temps de réponse.

Au final j'ai fais un factory reset ça à résolue le soucis pendant 1 mois puis le bug est réapparue. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...