Lucas_X29FOCUS Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut à tous, je vais prochainement m'acheter un phone et je souhaiterai, le meilleur smartphone possible - logique - ! Mais voilà, de nombreux tests divergent et je n'arrive pas à me faire ma propre idée..Si vous pouviez me conseiller, dire leur points forts et faibles...ce serait cool ! Merci d'avance ! * Budget : 0 -> 700 € * Type d'achat : neuf, nu !* Taille d'écran : pas de critère...* Utilisation : Ultra quotidienne* Critères principaux : Interface classe, fluidité, jeux..le plus parfait en fait (à ce prix là en même temps !)* Pour combien de temps : 2/3 ans minimum ! * Marques à éviter : / Merci d'avance p.s : vous pouvez répondre à ce sondage ci-dessus ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ayant eu tous les smartphone HDG du moment, vu que tu parle pas de photo, je dirais le HTC One ! Trés fluide, hyper classe ( interface comme design). Pour le jeu c'est le top, en autonomie c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.