Aller au contenu

[App] Décrochez un appel sans toucher votre écran! Air Call Accept


Recommended Posts

Ca marche niquel chez moi!

Je suis entrain de porter les "air gestures" du S4 sur notre Xperia Z avec un dev de chez XDA :) Je vous tiens au jus ;)

Modifié par BastDut
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche niquel chez moi!

Je suis entrain de porter les "air gestures" du S4 sur notre Xperia Z avec un dev de chez XDA :) Je vous tiens au jus ;)

penses-tu qu'un portage du Dual-Camera est possible ou même envisagé ??

c'est vraiment LE mode qui me fait envie sur le GS4...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi ce mod dual camera ?

 

Il permet de faire une photo ou une vidéo avec les 2 camera en même temps (avant et arrière)

l'image avant se met dans un petite vignette à l'interieur de la grande image.

 

peu d'intérêt en photo mais à mon goût beaucoup en vidéo : habitué des stades de foot, film& le terrain et la tribune en même temps, ça doit être sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je vais faire mon bougon, mais pas si top que ça cette appli...

Le gros défaut pour moi, c'est que mon Z, je le met dans ma poche et dès que j'ai un appel, pouf, ça décroche tout seul et tout de suite vu que le capteur de proximité détecte ma "poche" ^^

 

Alors a voir si il n'y a pas un moyen de faire quelque chose au niveau du capteur.

Pourquoi pas mettre un temps avant de décrocher si le capteur détecte tout de suite quelque chose à proximité, je sais pas... a creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...