bastdut Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir une app qui permet de décrocher un appel sans toucher à l'écran juste en balayant avec sa main dans l'air au dessus du capteur de proximité! La voici: Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 pourquoi pas !! à tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Ca marche niquel chez moi! Je suis entrain de porter les "air gestures" du S4 sur notre Xperia Z avec un dev de chez XDA :) Je vous tiens au jus ;) Modifié 21 juillet 2013 par BastDut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il ne risque pas de décroché en le sortant de notre poche? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ca marche niquel chez moi! Je suis entrain de porter les "air gestures" du S4 sur notre Xperia Z avec un dev de chez XDA :) Je vous tiens au jus ;) ça c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ca marche niquel chez moi! Je suis entrain de porter les "air gestures" du S4 sur notre Xperia Z avec un dev de chez XDA :) Je vous tiens au jus ;) penses-tu qu'un portage du Dual-Camera est possible ou même envisagé ?? c'est vraiment LE mode qui me fait envie sur le GS4... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il sert à quoi ce mod dual camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il sert à quoi ce mod dual camera ? Il permet de faire une photo ou une vidéo avec les 2 camera en même temps (avant et arrière) l'image avant se met dans un petite vignette à l'interieur de la grande image. peu d'intérêt en photo mais à mon goût beaucoup en vidéo : habitué des stades de foot, film& le terrain et la tribune en même temps, ça doit être sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Mouais, ça sert pas tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ou sur un plan Q ? Maman en grand, et Papa en petit dans le coin...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 ici ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.behind.the.camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bon je vais faire mon bougon, mais pas si top que ça cette appli... Le gros défaut pour moi, c'est que mon Z, je le met dans ma poche et dès que j'ai un appel, pouf, ça décroche tout seul et tout de suite vu que le capteur de proximité détecte ma "poche" ^^ Alors a voir si il n'y a pas un moyen de faire quelque chose au niveau du capteur. Pourquoi pas mettre un temps avant de décrocher si le capteur détecte tout de suite quelque chose à proximité, je sais pas... a creuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.