mariodessuti Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour, depuis la mise à jour en 4.1.2, j'ai remarqué quelques BUGs : - Google Play musique qui se lance automatiquement à chaque allumage du téléphone. - Lorsque je mets en mode vibreur le téléphone, il ne vibre pas. Il réagit exactement la même façon que si je l avais mis en mode silencieux. - L attribution d'application par défaut ne fonctionne pas -.... Peut être d'autres Bugs que je n ai pas encore constaté. Comment régler ces bugs? Modifié 25 juillet 2013 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour Google Play, desinstalle ou desactive le si tu ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 je le desactive chaque fois que je démarre mon galaxy S2 et si je le désinstalle, lors des mises à jours, il va à chaque fois m'être proposé pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Comment desactives tu l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 avec l'appli "Applications actives" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 vas dans les paramètres et ensuite "géré les appli" et sur google play musique tu clique sur "forcer l’arrêt"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Et ensuite cliquer sur Désactiver. Car Forcer l'arrêt n'est pas efficace avec les applis Google. Il va redémarrer tout seul. Par contre le fait se le désactiver va l'inhiber et ça résiste au redémarrage contrairement à un "Forcer l'arret". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ok je veux bien mais pas possible! FORCER L ARRET est grisé et DESACTIVER n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je viens de constater un autre bug : -L attribution d'application par défaut. exemple, lorsque je veux ouvrir une image, il me demande si je veux l'ouvrir TOUJOURS ou CETTE FOIS SEULEMENT avec le lecteur d'image. Je sélectionne TOUJOURS et là il me marque : Effacez les paramètres par défaut des applications en accédant à Paramètres>Gestionnaire applications>Tout. C'est ce que je fais mais hélas, ça ne fonctionne pas et à chaque fois l'erreur revient. Que faire pour sélectionner une bonne fois pour toute une application et l'attribuer à un élément? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ce n'est pas un bug il te l'affiche mais tu ne doit pas le faire, il te donne juste la manip a faire si tu veut un jour arrêter d'utilisé l'appli en question...donc clique sur toujours et c'est tous ne vas pas dans "Paramètres>Gestionnaire applications>Tout." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 lol mais tu crois que je ne l ai pas fait? lol J’arrête pas de cliquer sur TOUJOURS et j'ai aussi fait la manipulation qu il m indique mais rien à faire, ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 j'ai aussi fait la manipulation qu il m indique mais rien à faire, ça fonctionne pas =================================================================== justement il ne faut pas la faire la manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 On ne se comprend pas. Au début j'ai selectionné l'application avec laquelle je souhaiter ouvrir une image (par exemple) et j'ai cliqué sur TOUJOURS Mais chaque fois que j ouvrais l'image il me demandait continuellement la même chose : TOUJOURS ou CETTE FOIS SEULEMENT Par conséquent, j'ai fait la manipulation qu'il m a indiqué, mais même là, ça ne fonctionne pas et il me propose encore et toujours : TOUJOURS ou CETTE FOIS SEULEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est un bug sur Jelly Bean des roms Samsung. Effectivement il y a des problèmes à conserver les valeurs par défaut de certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 jamais constaté ce bug...lorsque moi je clique sur toujours ça le garde en memoire et c'est toujours cette appli qui ouvres les fichiers selectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je le reproduit systématiquement en voulant ouvrir une photo à partir de l'application Telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 et comment résoudre le bug? ainsi que les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour Google Musique, il faudra rooter ton téléphone et le desinstaller ou le congeler. Pour le vibreur, je n'ai pas de problème à ce niveau et c'est bizarre. Et pour l'attribution par défaut, pas de solution que je connaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 tu as fait la maj comment ? peut etre avec un reset du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour Google Musique, il faudra rooter ton téléphone et le desinstaller ou le congeler. Et comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Alors pour le root : - telecharge ce zip et met le ds ta sd externe : http://download.chainfire.eu/339/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.41.zip - démarre en recovery (volume haut + bouton home + bouton power) - ensuite update from external_sd - navigue jusqu'au zip et valide. Le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Et pour les autres bugs, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ben je ne sais pas. Je n'arrive pas à reproduire le truc du vibreur mais je ne suis pas sur une officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et ensuite cliquer sur Désactiver. Car Forcer l'arrêt n'est pas efficace avec les applis Google. Il va redémarrer tout seul. Par contre le fait se le désactiver va l'inhiber et ça résiste au redémarrage contrairement à un "Forcer l'arret". tu peux développer s'il te plait? j'ai pas trouvé la fonction "désactiver" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.