Morgan2001 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Voilà tous,Mes parents m'ont offert une tablette android. Marque:Mpman (mp969) Ma qualitée de photos est très mauvaise sur cet appareil.Alors,J'aurais besoin d'une astuce pour prendre Une capture d'écran. Merci cordialement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 La capture d’écran ne dépend pas de l'appareil photo, je ne vois pas le rapport. Si ton appareil est rooté, il existe des foules d'applications qui font des screenshoots Si tu aimes la bidouille , via le SDK, il est possible de faire des captures d'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan2001 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je voulais faire une capture d'acran sur une photo d'un cite weeb.Et comme je sais qu'il faudrait apparament appuyé sur plusieurs boutons à la foie. Comme sur la marque apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je transfère dans la bonne section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le plus simple est de faire apparaître le "bouton" de capture d'écran dans la barre de menus du bas. Tu vas dans "paramètres", tu fais défiler le menu vers le bas jusqu'à l'onglet "screenshot setting" et cliquer "show the screenshot button in the statusbar" et peut-être également vérifier ou changer la destination des fichiers obtenus dans l'option "Set the location of screenshot storage". Tu retournes à l'accueil et en bas tu auras un petit appareil photo sur tu cliqueras pour faire des captures d'écran. Je pense que ça répond à ta question, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.