redacobrax Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bonsoir , j'ai un gros blem avec l installation de la rom glamour S4 , apres installer la ROM officielle du galaxy s3 j'ai rooté mon tel, et j ai repris l installation de l ROM et je trouve toujours le meme blem : E: can't open .... (bad) installation aborted PS: j ai changer le recovery et toujours l'erreur . aidez moi je vous en supplie :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je deplace ton topic dans la bonne section. Retelecharge la rom et installe a nouveau. le zip que tu as est peut être corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, E: can't open .... (bad) Tiens, on dirait une erreur de SD... Sinon, t'as vérifié le MD5 de ton téléchargement ? Tu as ce problème avec d'autre ROM aussi ? Tu as déjà installé une ROM custom ? Tu as quel modèle de S3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redacobrax Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Tiens, on dirait une erreur de SD... Sinon, t'as vérifié le MD5 de ton téléchargement ? Tu as ce problème avec d'autre ROM aussi ? Tu as déjà installé une ROM custom ? Tu as quel modèle de S3 ? comment je peut verifier le md5 du fichier , merci :) Salut, Tiens, on dirait une erreur de SD... Sinon, t'as vérifié le MD5 de ton téléchargement ? Tu as ce problème avec d'autre ROM aussi ? Tu as déjà installé une ROM custom ? Tu as quel modèle de S3 ? oui j ai eu le meme blem avec 3 autres ROM et j'ai deja installer la version 2.1 de la rom glamour S4 , j ai un s3 i9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tu installe depuis la SD interne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redacobrax Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tu installe depuis la SD interne ? oui et j ai essayé avec une sd externe et ca marche pas et autre chose quand j'essaye d ouvrir le fichier zip depuis la memoire interne sur PC il affiche un message de diagnostique contenant une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Et le MD5 ... ? De quand date ton téléphone ? Tu as déjà mit à jour la version officielle ? Tu arrives à le faire fonctionner quand même ? Si oui, essaye l'application emmc BrickBug test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Fichier corrompu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.