Valantin Viriat Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 c’était pas le but mais il va bien falloir (Le blackberry de ma copine est une vrai m****) Et je ne sait pas quoi prendre J’hésite entre le mega, le note2 et le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Sa dépend ce que tu veux en faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Les trois téléphones ce ressemble plus au moins. Si tu est plus jeux 3D, je conseil le S4 ou le note 2. Sinon tu peut attendre pour le nouveau Nexus et le Note 3. Enfin, il y a le Nexus 4 pour 200€. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Les trois téléphones ce ressemble plus au moins. Si tu est plus jeux 3D, je conseil le S4 ou le note 2. Sinon tu peut attendre pour le nouveau Nexus et le Note 3. Enfin, il y a le Nexus 4 pour 200€. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 ces pas fais pour joué un smarphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 quel seront les caracteristique du Nexus4 Et quel seront celle du note3? ces pas fais pour joué un smarphone. on est d'accord =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je sortirais jamais avec de aussi gros smarphone, si tu veux mon avis. Le note3 http://www.meilleurmobile.com/mobiles/caracteristiques.jsp?mobileId=3629 Nexus 4 smartphones-google-nexus-4-16-go/'>http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13521/smartphones-google-nexus-4-16-go/ Mon cousin à le Nexus 4 depuis 3 semaine, et il en est pas déssus. Modifié 3 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le Nexus 4 a un CPU quad-core et 2 Go de RAM. Sans compter les mises à jours rapide ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Le Nexus 4 a un CPU quad-core et 2 Go de RAM. Sans compter les mises à jours rapide ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Mon cousin aussi à voulu le note3, il te conseille de prendre le Nexus 4 :). Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Recu merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.