remm Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai retrouvé mon five apparemment mort ce matin (impossible à rallumer, plus de led de chargement qui s'allume, enlever et remettre la batterie ne change rien). Tout a l'air physiquement normal sinon. Demande au SAV faite ce matin, mais quelqu'un a une idée au cas où ? Je suis d'un coup un peu moins content de mon five ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Diagnostic: problème de batterie (qui s'est déchargée bien plus qu'elle n'aurait dû et a ensuite été capricieuse pour repartir sur un cycle de charge). Bizarre, mais au moins le tel n'est pas mort. Quelqu'un sait où trouver une batterie de remplacement pour le five ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je n'ai pas encore trouvé de batterie de remplacement, j'aime bien avoir 2 batteries pour mes smartphones mais la c'est introuvable pour le moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Diagnostic: problème de batterie (qui s'est déchargée bien plus qu'elle n'aurait dû et a ensuite été capricieuse pour repartir sur un cycle de charge). Bizarre, mais au moins le tel n'est pas mort. Quelqu'un sait où trouver une batterie de remplacement pour le five ? Si votre batterie est défectueuse vous pouvez contacter le S.A.V. de Wiko car les accessoires sont garantis 6 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Idem, je v voudrais bien une seconde batterie d'origine Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.