Esthio Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bonjour ! J'écris car j'ai un probleme avec la barre LED et les sms... Juste les sms pour le reste ça marche, mais quand je reçois sms la barre led ne s'allume pas (que le tel soit en veille ou non) J'ai tout essayé ce que j'ai pu trouvé sur internet * Essayer Handcent sms, Go sms pro, Textra, rien ne marche * Changer la cadence des clignotements * Installer Light Manager, un autre truc pour gérer les LED * Autoriser les applis dans le mode STAMINA Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que ça a marché un soir (mais juste une fois) Sur la messagerie de base quand je reçois sms ça s'allume genre 2 millisecondes avant de s'éteindre. :/ PS : Je n'ai ni rooté ni mit de rom sur mon téléphone :/ Modifié 22 juillet 2013 par Esthio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-30-1374490153-android-image-07-22-2013.jpg tu es bien régler dedans? ( param affichage et effet lumineux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69scorpion Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Et les effets avec la musique fonctionnent avec des jaquettes de différentes couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Tu est en mode stamina ?Moi quand stamina est activer je n'ai plus les voyants qui s'allument quand je reçoit un SMS. Par contre quand stamina est désactiver, je n'ai aucun soucis avec les LED lors de la réception de SMS :) Modifié 22 juillet 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ouais aussi, les leds ne s'activent pas au SMS quand c'est en stamina, je viens d'essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Effectivement ça vient du mode stamina, même si j'autorise textra (mon appli sms) la messagerie et light manager ça fonctionne pas avec le stamina activé. :/ Aucun moyen de contourner ça ? Si non j'espère qu'une futur màj règlera ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moi j'utilise Go SMS, j'ai déjà chercher par toute les moyens de faire fonctionner les led en mode stamina, mais je n'ai jamais trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 très bon choix textra pour l'application sms, c'est la meilleure. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 En mettant une exclusion au stamina pour la barre lumineuse, mais en parcourant la liste, je n'ai pas trouvé l'appli correspondant... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werepifou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Sur le mien (rom Orange), les leds fonctionnent en veille et avec le mode stamina activé. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 En mettant une exclusion au stamina pour la barre lumineuse, mais en parcourant la liste, je n'ai pas trouvé l'appli correspondant... Une idée? J'ai essayé l'appli messagerie , l'appli textra et l'appli light manager en exclusion mais ça marche pas... Pourtant barre lumineuse marche en stamina, pendant la charge par exemple Sur le mien (rom Orange), les leds fonctionnent en veille et avec le mode stamina activé. Suis-je le seul ? Oui tu dois être le seul xD Moi aussi vient d'orange mais fonctionne pas ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) La Led ne fonctionne pas en veille avec stamina, va fonctionné quand le tel et branché car stamina n'est pas actif quand tel branché... Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 24 juillet 2013 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteul Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Sur le mien (rom Orange), les leds fonctionnent en veille et avec le mode stamina activé. Suis-je le seul ? Rom Orange et les leds fonctionnent en veille et avec le mode Stamina activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Rom XperiaLised et les leds fonctionnent très bien en veille et avec le mode stamina activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je viens d'essayer de m'appeler pour voir, la led s’allume pour l'appel entrant, retour en veille, pas de led de notif, j'allume le tel et constate une notif tapatalk et idem pas de led alors que tout est activé... le même test avec stamina désactivé et batteryguru désactivé la led s'allume. avec batteryguru activé la led s'allume aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Rom Orange et les leds fonctionnent en veille et avec le mode Stamina activé Mon Xperia est d'Orange aussi est pourtant moi ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Moi elles marchent aussi enfaite^^, aller dans gestion batterie et cliqué sur stamina pour ajouté des exeptions pour les activé Modifié 24 juillet 2013 par warwabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu ajoute quoi comme exception? Je reçois un appel mais la led n'indique rien après retour en veille qu'elle exception permet d'avoir la led qui s'allume? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 bonne question, j'ai pas réellement chercher dedans vue que moi elle marche les leds meme en stamina...mais ca doit etre trouvable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 bonne question, j'ai pas réellement chercher dedans vue que moi elle marche les leds meme en stamina...mais ca doit etre trouvable :P Tu as activé des exceptions, ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non j'ai rien d'activé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai tenté hier d'activer toutes les appli "systèmes", avec une icone bleue style plan d'ingénieur, rien à faire... En dernier recours, j'ai tenté d'activer outtes les applis avec une icone android, et toutes celles de sony, idem... Le seul clignotement, c'est celui de la batterie faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgdasilva Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, J'avais le même problème d'absence de notification des SMS par LED uniquement avec le mode stamina activé (hormis un flash à la réception). N'ayant pas réussi à résoudre le problème simplement, j'ai fait une remise à zéro suivi d'une restauration, et j'ai à nouveau la notification par LED même avec stamina. Un peu bourrin mais comme je suis novice sur smartphone c'était le plus simple. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tu as toutes tes notifications qui clignotent? J'ai fait la même chose, mais seuls les sms, dont j'ai changé la couleur, clignotent! Le reste, rien, malgré les exceptions dans le mode stamina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.