Aller au contenu

Led et sms


Recommended Posts

Bonjour ! J'écris car j'ai un probleme avec la barre LED et les sms... Juste les sms pour le reste ça marche, mais quand je reçois sms la barre led ne s'allume pas (que le tel soit en veille ou non)

J'ai tout essayé ce que j'ai pu trouvé sur internet

 

* Essayer Handcent sms, Go sms pro, Textra, rien ne marche

* Changer la cadence des clignotements

* Installer Light Manager, un autre truc pour gérer les LED

* Autoriser les applis dans le mode STAMINA

 

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que ça a marché un soir (mais juste une fois)

 

Sur la messagerie de base quand je reçois sms ça s'allume genre 2 millisecondes avant de s'éteindre. :/

 

PS : Je n'ai ni rooté ni mit de rom sur mon téléphone :/

Modifié par Esthio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en mode stamina ?

Moi quand stamina est activer je n'ai plus les voyants qui s'allument quand je reçoit un SMS. Par contre quand stamina est désactiver, je n'ai aucun soucis avec les LED lors de la réception de SMS  :)

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça vient du mode stamina, même si j'autorise textra (mon appli sms) la messagerie et light manager ça fonctionne pas avec le stamina activé. :/ Aucun moyen de contourner ça ? Si non j'espère qu'une futur màj règlera ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant une exclusion au stamina pour la barre lumineuse, mais en parcourant la liste, je n'ai pas trouvé l'appli correspondant... Une idée?

 

J'ai essayé l'appli messagerie , l'appli textra et l'appli light manager en exclusion mais ça marche pas... Pourtant barre lumineuse marche en stamina, pendant la charge par exemple

 

Sur le mien (rom Orange), les leds fonctionnent en veille et avec le mode stamina activé. Suis-je le seul ?

 

Oui tu dois être le seul xD Moi aussi vient d'orange mais fonctionne pas ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Led ne fonctionne pas en veille avec stamina, va fonctionné quand le tel et branché car stamina n'est pas actif quand tel branché...

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de m'appeler pour voir, 

la led s’allume pour l'appel entrant, retour en veille, pas de led de notif, j'allume le tel et constate une notif tapatalk et idem pas de led alors que tout est activé...

le même test avec stamina désactivé et batteryguru désactivé la led s'allume.

avec batteryguru activé la led s'allume aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté hier d'activer toutes les appli "systèmes", avec une icone bleue style plan d'ingénieur, rien à faire... En dernier recours, j'ai tenté d'activer outtes les applis avec une icone android, et toutes celles de sony, idem... Le seul clignotement, c'est celui de la batterie faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'avais le même problème d'absence de notification des SMS par LED uniquement avec le mode stamina activé (hormis un flash à la réception). N'ayant pas réussi à résoudre le problème simplement, j'ai fait une remise à zéro suivi d'une restauration, et j'ai à nouveau la notification par LED même avec stamina.

Un peu bourrin mais comme je suis novice sur smartphone c'était le plus simple.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...