solitade Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 j'ai la rom sony .257 est j'ai la led qui s'allume pour les SMS en mode stamina, mais par contre pas pour les autres notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgdasilva Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai les SMS et de mémoire aussi les appels entrant (mais c'est le vibreur ou la sonnerie qui me signalent l'appel donc j'y fais moins attention). Pour le reste je n'ai pas vu d'autres couleurs (notamment SMS non lu mais en meme temps ils sont tous lus pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Marty Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, enfaite voilà, je voudrais changer les effets lumineux. Par exemple en se moment quand j'ai un sms sa clignote bleu mais j'aimerai le mettre en violet par exemple, sauf que je vais dans > paramètre > affichage > effet lumineux et que je change [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas ? Quelqu'un sais pourquoi et si quelqu'un pourrais m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Essaye l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol , en choisissant Xperia U plutôt que SP dans les options, tu devrais pouvoir le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.