Aller au contenu

Chauffe énorme Galaxy S3 (+50°)


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Heureux possesseur d'un Galaxy S3 depuis environ 2 semaines j'ai déjà eu plein de problèmes...

Déjà 2 jour après l'avoir acheté j'ai du le retourner a la boutique ou je l'avais acheter pour des raisons diverses (boutons cassés et super grandes taches sur l'écran amoled), ensuite j'en ai eu un neuf et je suis partit en vacance 1 jour après donc là je l'ai utiliser en jeu, musique, film, ect et tout aller bien(la connexion cellulaire était couée). De retour en France je l'ai donc utiliser pour l'interne, envoyer des sms; et mon téléphone chauffe... énormément! (du à la connexion cellulaire je pense)

 

Vous me direz "c'est normal la chauffe sur le S3"(je suis au courant qu'il faut s'habituer à 40/45°) mais étant tellement bouillant j'ai décider d'installer l'application "Batterie"(je crois que c'est sa le nom) afin de connaître la température de ma batterie, et les résultats sont qu'en 5/10 min de navigation web le téléphone monte facile juqu'à 45/48° mais au délà de 10 minutes il peut atteindre jusqu'a 54° !(à ce stade le téléphone deviens inutilisable croyez moi!)

 

Donc voilà j'aimerez vos conseil: Dois-je garder mon S3 tel quel? Dois-je l'envoyer au SAV? Dois-je le rooter?

 

Bref j'attend impatiemment vos réponses  :)

 

Informations:

Samsung Galaxy S3 Bleu GT-I9300

Opérateur: Bouygues Telecom

 

En regardant sur le web je regrette amèrement d'avoir acheter ce téléphone qui possède plein de problème: carte mère qui grille au bout d'un an, écran amoled qui se tache, surchauffe énervante... Bref je me demande si je vais pas retourner sous mon bon vieille iphone 3gs jailbreaker...

 

 

Cordialement,

Bend86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon téléphone chauffe... énormément! (du à la connexion cellulaire je pense)

 

Vous me direz "c'est normal la chauffe sur le S3"(je suis au courant qu'il faut s'habituer à 40/45°)

Il est vrai qu'on voit souvent des gens qui parlent de chauffe d'un S3, et des gens qui répondent que c'est normal. Mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu mon téléphone qui a chauffé au point que ça me gène, ne serait-ce qu'un peu.

Enfin, si, une seule fois. Mais il était en charge sur allume-cigare, en mode GPS, et sur le tableau de bord en plein soleil... Mais il avait beau être chaud je pense qu'il était loin des 40° et je pouvais le tenir en main sans gène. Donc bon.

40 à 50° je trouve ça énorme et j'irai en parler au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Mon S3 ne chauffe qu'avec les Customs 4.2.2 !!! Et pas de la petite chauffe, je dirai comme toi, 40-50° !

 

J'ai du repasser en 4.1.2 depuis hier car c'était insupportable !

 

Tu es sous quelle ROM...? Baseband ? Modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une batterie officiel, je n'ai jamais root ou changer quoi que ce soit sur mon s3. Les 2 premières utilisation je l'ai bien décharger puis recharger complètement, ensuite j'ai fais la mise à jour logiciel en OTA.

 

Version Android: 4.1.2

Version de la bande de base: I9300POEMB1

Version Kernel: 3.0.31 - 1042335

                         se.infra@SEP-84 #1

                         SMP PREEMPT Mon Mar 11 17:32:43 KST

                         2013

Numéro de la version: JZO54.K.I9300XXEMC2

 

Merci de vs réponses.

 

Cordialement,

Bend86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...