Aller au contenu

Touche racrocher qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2-3 jour j'ai constaté une dégradation du fonctionnement de la touche raccrocher du téléphone. Je m'explique : au début la touche à commencé à être capricieuse, elle ne répondait plus à chaque fois, et par exemple quand le téléphone était en veille, l'écran s'allumait tout seul. De même que parfois lors de l'utilisation du téléphone, cette touche s'activait tout seule et le menu proposant le mode avion, silence ou éteindre.

Aujourd'hui la touche ne fonctionne plus du tout, elle ne s'active plus toute seule, donc si je laisse le téléphone se vider de sa batterie je risque de ne plus pouvoir l'allumer. Durant tout ce temps je n'ai pas éteint le téléphone donc je n'ai pas moyen de vérifier si le problème est matériel ou logiciel. Je croit me souvenir que si on enlève la carte sim alors que le téléphone est en marche, celui-ci redémarre. Est-ce le cas ? Pouvez vous me confirmer que je n'aurais pas besoin d'appuyer sur la touche raccrocher?

Sinon quelqu'un à déjà rencontrer un problème similaire ? Est t'il possible de résoudre le problème sans passer par la case SAV?

Merci d'avance,

Gorjeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM bt flashée par Odin. Et si j'enlève la SIM le téléphone va redémarrer ou s'éteindre ? J'ai un doute, du coup je n'ose pas :/ Je voudrais le redémarrer pour être sur que le problème n'est pas logiciel, comme ça je serait fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si on enlève la carte SIM il redémarre, il ne s'éteint pas, en tout cas chez moi c'est comme ça. Et puis s'il c'est ça le problème tu es largement couvert par le SAV à mon avis, vu que ce n'est pas toi qui à "abimé" cette touche, et si c'est un problème logiciel, alors là je pense que tu n'as rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il redémarre bien, et comme je m'y attendait, le problème persiste. J'en déduit donc que le problème est matériel...

Sinon si mon téléphone s'éteint (plus de batterie par exemple), existe t'il par hasard un autre moyen que d'appuyer sur la touche raccrocher pour l'allumer? J'y croit pas trop mais sait-on jamais...

Modifié par GOrjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eut le même problème et c'était bien matériel.

ci dessous le diagnostic du technicien

diagnostic technique / travaux effectués

maj de la derniere version logiciel

réparation soudures défectueuses sur PBA

problème clavier constaté, résolu par l'échange des touches clavier

echange visserie coque arriere, test toutes fonctions, test réel sur r?

panne résolue par la maj du soft

problème clavier constaté, résolu par l'échange de l'ensemble volet

échange/ajout d'une pièce cosmétique du mobile

bien veiller à remettre une version normale.

tu enlève la batterie, tu appui juste sur appareil photo et touche de son du bas, et tu met la batterie , n'appuie pas sur la toucher pour l'allumer, elle est active au démarrage...

tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...