SPL Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Chef de projet dans l'informatique de gestion, je souhaiterais savoir si je peux remplacer, pour mes prises de notes quotidiennes, mon cahier encombrant et pas toujours rigoureusement horodaté :( par la prise de note via le Galaxy Note II. J'entends par prise de note : un nom, une liste de tâches, un numéro de tel, un login/pwd,, le rdv chez la coiffeuse :emo_im_kissing: (pas pro ça) un compte rendu de réunion, un plan d'action un schéma d'architecture (~ 20 objets :DB, serveurs, ...) Je souhaite que ces notes manuscrites soient interprétées en direct (retranscription caractère informatique). Je souhaite qu'elles soient synchronisées GooglePlus, DropBox. Merci pour vos retours d'expériences. Enfin, est-ce une bonne idée de l'acheter d'occasion bradé en Septembre lorsque le Note 3 sortira :P ? Cdt. PS : une application pour faire le boulot ? Modifié 22 juillet 2013 par SPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Pour ce même besoin, j'utilise One Note de Microsoft, ça permet de synchroniser avec un outil présent sur le PC.. Côté terminal, je serais toi j'attendrais le Note 3, ou selon ton budget prendrai un Note 2 d'occas (y'en aura à la pelle une fois le Note 3 sorti..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Snote synchro avec Google Drive. Snote est vraiment complet, faut juste tout tester pour bien capter comment ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je pense que tu vas être vite limité, l'écran est grand mais bon :p Après je sais pas je n'ai pas ce besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.