Adrien Peragin Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, je suis chez orange avec un forfait sosh (bridé sur 3G+) est il posible de débridé la 4G de mon S4 sans devoir payer un forfait à 65€ ? Merci pour les future réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 non pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 heuuuu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Lol toi tu as cru au papa noël toi ^^' C'est une limitation technique nécessitant une carte SIM 4G que seul ton opérateur peut te fournir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 j'ai une carte micro-sim 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 j'ai une carte micro-sim 4G. La 4G est un service payant. Pour te donner un exemple, j'ai une télé et une box donc techniquement je pourais recevoir Canal+. Mais étant donné que je ne paye pas d'abonement à Canal+, je ne recois pas Canal+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 j'ai une carte micro-sim 4G. Bah même si tu as la carte qu'il faut... Il faut qu'ils te rentrent dans la base des clients 4G et c'est tjr du côte de l’opérateur que sa se passe. A moins que tu pirate leur base je ne vois pas comment tu peux faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.