Aller au contenu

Y'a des développeurs qui aiment les graffitis ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello désolé pour le silence, j'ai pas eu le temps de rebosser sur l'appli.

Je vous mets une première version en test. Le but de celle-ci étant de pouvoir principalement remplir la base de données avec les graphs.

Comment ça marche ?

- Lorsque vous lancez l'appli, une carte centré sur votre position (marqueur bleu) s'affiche.

-Les tags signalés sont représentés par les marqueurs rouges.

-Pour ajouter un tag, il suffit de faire menu => Ajouter.

Le fichier apk est dispo là => http://streetgraph.appspot.com/StreetGraph.apk

StreetGraph.apk

Edit : L'apk ne semble pas fonctionner pas faut que je comprenne pourquoi.

Edit 2 : en fait ça marche, c'est juste que je suis un boulet :rolleyes: :mad:

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de reproduire votre bug.

Si l'application est lancée sans système de positionnement activé elle plante.

Il faut activé le GPS ou le positionnement wifi avant pour ne pas quelle plante.

Je corrigerais ça dans la prochaine version.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'aller signaler 2 murs à Anglet (64). L'un des deux était déjà signalé dirait-on.. je n'ai pas vu de menu "Confirmer" ou "valider" alors j'ai signalé à nouveau...

C'est bien, on dirait que je ne suis déjà pas la seule dans la région.. ;-))

Et dès que je passe à un autre endroit où je sais qu'il y en a je renouvèle l'opération.. courant de cette semaine sans doute, ou début semaine prochaine, dans le Sud des Landes.

Merci encore pour ton travail... et je me réjouis que cette application soit ainsi sur la bonne voie.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas est-elle utilisable en Belgique?

Oui elle marche partout, ce que je voulais dire, c'est que je doute qu'il y ai bcp de Nord-coréens (par exemple, tout autre pays trop loi pour y aller à pied ferra l'affaire) sur ce forum donc d'utilisateurs non francophone de l'appli.

Cette appli n'a d'intérêt que par ses contributions. A toi de voir si tu souhaites participer ou non.

je n'arrive decidement pas a lancer l'application, il n'affiche pas la maps. Il reste desesperement sur le fond bleu.

Par contre quand je lance google maps aucun soucis ?!

;)

Bizarre le coup du fond bleu c'est parce que tu t'es retrouvé aux coordonnées 0,0 bref au milieu de l'océan.

Es-tu sur d'avoir bien activé le GPS sur ton téléphone ?

Bonjour

Je viens d'aller signaler 2 murs à Anglet (64). L'un des deux était déjà signalé dirait-on.. je n'ai pas vu de menu "Confirmer" ou "valider" alors j'ai signalé à nouveau...

Effectivement je n'ai pas géré le cas de 2 signalement proches. Je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment utile, De plus dans un endroit avec bcp de tag, le fait d'en signaler plusieurs parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.; ce n'était pas une critique hein ;-).. juste pour signaler ;-))

C'est pour ça que les retours sont intéressants. Pour avoir plusieurs point de vu.

Car on ne conçoit pas tous les applications de la même manière et ça permet de faire avancer les chose dans le bon sens.

Par contre ce qui n'est pas normal c'est que les testeurs soient tous en 2.1 alors que j'attends désespérément la mise à jours de mon magic toujours en version 1.6 d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 1.6 ;)

par contre pour supprimer des tag' on peu faire comment ? Par exemple je me suis tompé ?

Et aussi par exemple je suis chez moi et je me rappel d'un magnifique tag dans une rue à 2km de chez moi, comment le marquer ? Il faut obligatoirement se deplacer ? Ce n'est pas possible de faire du marquage à distance ?

Merci et encore felicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 1.6 ;)

par contre pour supprimer des tag' on peu faire comment ? Par exemple je me suis tompé ?

effectivement, il faudrait ajouté un truc pour pouvoir supprimer les tag qu'on a créé.

Plus peut-être un système de signalement comme quoi un tag n'existe plus ,bien que je vois mal comment automatiser la chose. Difficile d'aller vérifier si effectivement le tag n'existe plus a chaque report. Et il ne faudrait pas qu'un petit mailn s'amuse à report tout les tags.

Et aussi par exemple je suis chez moi et je me rappel d'un magnifique tag dans une rue à 2km de chez moi, comment le marquer ? Il faut obligatoirement se deplacer ? Ce n'est pas possible de faire du marquage à distance ?

Merci et encore felicitation !

Pour le marquage à distance effectivement proposer de saisir une adresse pourrait-être sympa.

Je pourrais ouvrir une fenêtre avec l'adresse actuelle quand on clic sur signaler, mais laisser cette adresse éditable si on veux signaler une autre rue.

Ça permettra aussi de rajouter un bouton annuler à l'écran, ça sera moins transparent mais peut-être moins stressant pour l'utilisateur qui verra ce que fait vraiment l'appli.

sinon as-tu eu le temps de réfléchir à une idée d'icône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu une autre idée mais j'imagine pour plus tard, quand l'application sera plus aboutie... et j'ignore d'ailleurs si c'est réalisable.

Il s'agirait de pouvoir mettre l'application en veille pour qu'elle nous avertisse pendant notre balade si on passe à moins de 500 m (par ex) d'un graffiti...

Ainsi en cas de déambulation dans une ville quelconque, on n'aurait pas à vérifier manuellement partout où on va... sorte d'avertisseur-radar pour amateurs de street- art..

Mais bon, si je suis trop gourmande tu n'hésites pas à me le faire savoir hein ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu une autre idée mais j'imagine pour plus tard, quand l'application sera plus aboutie... et j'ignore d'ailleurs si c'est réalisable.

Il s'agirait de pouvoir mettre l'application en veille pour qu'elle nous avertisse pendant notre balade si on passe à moins de 500 m (par ex) d'un graffiti...

Ainsi en cas de déambulation dans une ville quelconque, on n'aurait pas à vérifier manuellement partout où on va... sorte d'avertisseur-radar pour amateurs de street- art..

Mais bon, si je suis trop gourmande tu n'hésites pas à me le faire savoir hein ;-)))

Ça doit être possible mais y'a quand même 2 gros point noir.

Le premier sera la batterie, Data +GPS l'autonomie du tel va en prendre un sacré coup.

Ensuite je suis pas sur que le GPS soit capable de capter un signal dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poche je crois que oui, en tout cas à travers un jeans (pas testé à travers combinaison spatiale) ;-)

Mais bon j'imagine que tout cela doit être à tester..et cela dit pour l'autonomie c'est un choix de l'utilisateur... pour ma part 2h de balade en étant avertie s'il y a quelque chose à proximité, ça vaut bien de recharger la bête un peu plus tôt ensuite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...