Aller au contenu

Sondage! Idée de Tutos!


raphoudu57

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je lance ce topic pour vous faire partager mon envie de Gérer , de mieux Comprendre le samsung Galaxy S4 en vous demandant ce que vous Souhaitez comme genre de Topic.

Par exemple, un topic regroupant les kernels de notre téléphone, les modems, les thémes, les mods, les roms...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, si vous souhaitez prendre de l'initiative et faire vous même des topics, Libre a vous!

 

Je vous remercie de votre attention et j'attend vos recommandations 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raphouille si tu regarde dans la section j'ai créé un topic recensant les mods et les fixes! Je vais le mettre à jour demain !

Pour les roms j'avais fait un sondage dans la section general qui regroupait toutes les roms dispos

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raphouille si tu regarde dans la section j'ai créé un topic recensant les mods et les fixes! Je vais le mettre à jour demain ! Pour les roms j'avais fait un sondage dans la section general qui regroupait toutes les roms dispos Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

D'accord! ;)

Merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir, peut-être pas dans un tuto, mais dans les consignes d'installation c'est :

Est-ce qu'il faut supprimer un ancien thème installé pour en installer un nouveau ? Parce que sur un post d'xda ils disent de tout supprimer avant, mais pas COMMENT.

Donc c'est ma petite interrogation, et pour le moment je me passe de thème parce qu'il y a Alexander pré-installé dans la [Mention interdite par l'administrateur] Spartiate II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir, peut-être pas dans un tuto, mais dans les consignes d'installation c'est :

Est-ce qu'il faut supprimer un ancien thème installé pour en installer un nouveau ? Parce que sur un post d'xda ils disent de tout supprimer avant, mais pas COMMENT.

Donc c'est ma petite interrogation, et pour le moment je me passe de thème parce qu'il y a Alexander pré-installé dans la [Mention interdite par l'administrateur] Spartiate II.

Peux tu développer ? Tu souhaites connaître la procédure pour desinstaller un thème ??

Salut, une sujet regroupant les rom,modem,tweaks et mods serai intéressant,si tu veux de l'inspiration voila un modèle de sujet:https://forum.frandroid.com/topic/117031-jelly-bean-roms-tweaks-mods-et-infos-sur-android-41/

Chaud chaud :-)

Si je suis lancé, je fais ça ce soir :-)

Mais je vais commencer par les roms :-)

Ça va pas être un topic mais une encyclopédie :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu développer ? Tu souhaites connaître la procédure pour desinstaller un thème ??

 

En gros oui ^^

Si j'installer une ROM avec thème intégré ([Mention interdite par l'administrateur] -> Alexander Thème), comment puis-je désinstaller le thème ?

Et si j'ai une ROM "Stock" ou sans thème, si j'installe un thème. Comme en changer ? Faut-il désinstaller le thème puis installer l'autre ? Ou réinstaller par dessus ?

Est-ce que les manip' sont les même pour les 2 cas que je viens d'énoncer, ou est-ce que c'est différent ?

 

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

une petite idée de tuto si quelqu'un se sent capable : comment rendre un GS4 rooté et/ou flashé propre et nickel pour un retour SAV ?

Ca va peut-être m'être utile mais je pense que ça peut être très très utile pour un bidouilleur débutant ou qui souhaite se lancer mais a peur des possibles conséquences ( surtout le fait de reset le flash counter au bon moment ). Qu'en pensez-vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Ce qui serait sympa c'est un gros topic avec toutes les ROM et un descriptifs de 5-7lignes pour chaque ROM afin d'expliquer à quels besoins répond tels ou tels ROM, quels en sont les avantages et inconvénients,...
Je pense que ça aiderait pas mal car au début on est souvent noyés par le nombre de ROM à notre disposition, de plus pour les téléchargements on est redirigé vers XDA et la on lit encore de nouvelles informations,etc..  Enfin ça reste une tâche ardue de trouver une ROM qui nous convient, surtout quand on débute

A vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aimerai bien un topic sue la manière de brancher une antenne wifi externe sur un s4 , mai là je peux toujours rêver...

 

Oui tu peux tjr rêver. Sa sert a rien de poster a 50 endroits. Si personne ne sait et qu'on ta pas répondu sur ton topic tu n'aura pas ta réponse ici non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...