Franck91 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je me permets ce topic, car je rencontre actuellement un disfonctionnement avec l'application radio par défaut. J'ai beau brancher les écouteurs (ainsi que d'autre), mais quand je lance l'application, on me demande de brancher les écouteurs. Et donc l'application n'est pas utilisable. Je possède la dernière mise à jour de d'Android 4.1.1, proposé par Wiko. Avez-vous une idée ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Impossible de contacter le support de Wiko par téléphone, après 1h d'attente au téléphone, personne ne décroche. Et lorsqu'on veut ouvrir un incident sur leur site, un message nous dit que tous les champs (obligatoire) ne sont pas renseignés, or c'est bien le cas ! Après plusieurs essai, impossible d'obtenir de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.