Aller au contenu

Contact invisible dans la messagerie


Vasata

Recommended Posts

Bonsoir a vous tous,

Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Spica, pour garder mes contacts, j'ai pris mon ancienne carte sim puis j'ai importer tous mes contacts. Pour l'instant aucun problème, mais quand je veux écrire un sms en l'occurrence pour donner mon nouveau numéro de téléphone a tous mes contacts, le téléphone me dit qu'il ne trouve aucun contact. Pourtant quand je vais sur les contacts je les trouve tous. Mais pas dans la messagerie.

Donc voila ça fait deux jours que j'essaye de trouver une solution, j'ai fais tous les topics de ce forum, plusieurs fois j'aurais pu trouver le topic qui m'intéresse mais vous répondiez que le sujet avait été aborde sans donner de réelles réponses qui marchent pour ma part.

Merci d'avance a vous tous,

Vasata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci imothep211 de me répondre. J'ai déjà crée un compte Gmail et synchronise, Je pense que c'est pour ça que j'arrive a les voir quand je vais dans ''mes contacts'', mais lorsque je vais dans ''Messagerie'' t que je veux choisir un contact pour lui envoyer un sms je n'ai plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Handcent SMS, il faut cliquer sur la croix bleu pour ajouter un contact.

Sinon, dans ta liste de contact, tu peux cliquer directement sur l'icône message à coté d'appeler le mobile, par exemple.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première solution :

Contact > afficher groupe > Cocher contacts avec un n° de tél.

Et la si tous va bien, l'ensemble tes contacts s'affiche normalement !

Deuxième solution:

C'est que le numéro de tes contacts n'est pas en catégorie mobile

Voila smile

Et pour modifier le type tu vas dans tes contacts tu cliques dessus > modifier > et a gauche du numéro tu change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...