opok Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, J'ai remarqué en testant les couleurs de l'appareil avec le screen test et quand la couleur est noire j'ai vu 2 pixel grillé (qui est blanc et varie un peu de couleur vers le violet) alors je me suis mit a scruter mon appareil; et selon comment je l'orienté je vois d'autres pixel grillés en tout il doit y en avoir une bonne dizaine sur l'écran. Cela ne me dérange pas car je peut en apercevoir que deux quand mon téléphone est à plat et sur un fond noir. J'aimerais donc savoir si je ramène le téléphone en magasin darty s'il m'en remettront un neuf ou s'ils répareraient le téléphone ? Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineOnTheWeb Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, Il est vraiment très difficile de répondre à cette question. Chaque cas est particulier. Selon le constructeur, le modèle, le distributeur, l'état du terminal, les conditions de garantie, etc. Le mieux reste encore de contacter Darty pour leur poser la question.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour, j'ai eu dernierement un souci avec mon E2 qui vient de darty : le bouton volume - reste appuyé alors que je touche pas le tel, suite a une chute du téléphone de meme pas 1 mètre :( je l'ai déposé samedi en magasin et il est indiqué sur le site darty qu'il est en cours de réparation. je pense que dans ton cas comme le mien il ne s'agit pas de casse ou vol caractérisé donc l'assurance supplémentaire ne sert a rien (si tu l'a pris) tu devra attendre la réparation. Ils m'ont donné un délai de 15 jours max, je vous dirai quand il sera terminé dans ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir, Il est vraiment très difficile de répondre à cette question. Chaque cas est particulier. Selon le constructeur, le modèle, le distributeur, l'état du terminal, les conditions de garantie, etc. Le mieux reste encore de contacter Darty pour leur poser la question. Cordialement. Merci, je vais les contacter c'est le mieux comme tu dit :) bonjour, j'ai eu dernierement un souci avec mon E2 qui vient de darty : le bouton volume - reste appuyé alors que je touche pas le tel, suite a une chute du téléphone de meme pas 1 mètre :( je l'ai déposé samedi en magasin et il est indiqué sur le site darty qu'il est en cours de réparation. je pense que dans ton cas comme le mien il ne s'agit pas de casse ou vol caractérisé donc l'assurance supplémentaire ne sert a rien (si tu l'a pris) tu devra attendre la réparation. Ils m'ont donné un délai de 15 jours max, je vous dirai quand il sera terminé dans ce sujet Je n'ai pas prit d'assurance supplémentaire. Merci de partager ton expérience de retour du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.