lanfeust Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour Rentrant bientôt dans l'univers d'android (avec un samsung galaxy s), je me demandais s'il existait un logiciel de réalité augmentée ? car une personne m'avait montré sur son iphone (ca date de presque un an) qu'il avait en direct les stations de métro les plus proches et la direction exacte (en réalité augmentée). En gros on voyait comme dans l'ecran d'un appareil photo numérique (la réalité) et il y avait à l'image des directions pour les stations de métros, avec les mètres qu'il restait à parcourir... Est-ce que ca existe sur Android ? Y en a t'il qui font plus que le métro ? (genre que ca indique les macdos :D ou diverses autres options) ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 y'a Layar et si t'es chez Bouygues, y'a Ici Info aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Layar correspond à ce que tu cherche. Il possède différent filtre comme métro, velib', wikipédia, restaurant, etc... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 il y a aussi Gamaray et Qype ils sont tout aussi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Salut, Il y a aussi Wikitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Ce serait bien d'avoir un petit comparatif de toutes ces applis. FrAndroid, si tu m'entends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibird Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 NOMAO est pas mal...récompensé dans des concours je crois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanfeust Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Merci pour tout ces choix. Je prendrais notes, et les téléchargerais dès que j'aurais mon appareil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icaunais Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Navit : http://wiki.navit-project.org/index.php/Navit_with_Augmented_Reality Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts