Benbzh97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai constate que j'ai google navigation qui a disparu de mon téléphone, comment fait-on pour le réinstaller? Je suis sous JB. J'ai regarde dans le store, mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineOnTheWeb Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, Il est normal que vous ne trouviez pas Google Navigation sur le Google Play Store. En effet Google Navigation est intégré à l'appli Google Maps. Avez vous Google Maps ? Si oui, pouvez vous lancer la navigation en recherchant une adresse ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Si tu as encore maps mais que tu ne trouve plus navigation, essais de désinstaller maps et réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Maps est toujours présente dans le téléphone. J'ai lancé un itinéraire depuis Maps et il m'a marqué un truc comme quoi c'etait une version beta de guidage et j'ai le routage dans maps sans qu'il bascule sur navigation. J'ai recommencé pour voir si le message apparaissait, mais il se lance directement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) C'est le nouveau Maps... Tape dans le cadre au-dessus la destination de ton trajet puis «enter». Le résultat va apparaître avec à côté un logo de voiture... clique dessus et une fois là, choisis les différents paramètres de ton itinéraire, tu vas ensuite cliquer sur l'icône flèche bleue vers le haut «départ». Te voilà de retour dans ce bon vieux mode navigation... amélioré... ;) Modifié 24 juillet 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eura88 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour une question ,j'ai le même problème ,l'appli navigation à disparu et si je comprends bien après un Mal de Maps celle-ci fait parti de maps mais quand j'ouvre maps,on me dit qu'une connexion internet est indispensable ,alors qu'avant la connexion GPS suffisait et navigation est un vrai GPS .J'ai lu dans un autre forum qu'il suffisait d'aller dans paramètres puis gestion des appli et cliquer sur maps et désactiver les mises à jour ,après Navigation réapparaissait ,je ne sais pas si en désactivant les mises à jour de Maps quelle incidence celà à merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Perso il me fallait une connexion absolument même avant... Et avec le nouveau Maps il y a un petit "bouton" en bas à gauche, et il est écrit en dessous "où est passé Navigation ?", ou un truc comme ça, je vous invite vivement à le lire, et à chercher un peu avant de poster sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eura88 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 pour moi non ,pas besoin d'une connexion wifi avant avec Navigation seul le GPS suffisait ;Il n'y a pas de petit bouton a droite ni a gauche ,donc je n'ai pas cherché comme tu dis puisqu'il n'y a pas de bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je pense que tu devrais te diriger vers la section générale d'Android du forum car un soucis avec l'utilisation de Maps n'a vraiment rien à voir avec ton SXS! Juste mon avis hein.. pas mal le prendre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai pas mon XS sous la main :emo_im_undecided: Il est en SAV, mais de toute façon j'ai vérifié sur celui de ma copine et c'est de Latitude qu'il parle... My bad !Et comme le dit Frikakwa, on poste trop souvent dans la section de nos mobile au lieu des sections générales, moi y compris ! :)En fait je crois que Maps fonctionnait sans connexion mais du coup j'avais aucune carte, et je ne l'utilisais pas car moins pratique., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En fait Maps fonctionne effectivement sans connexion si oon a sauvé la carte sur le mémoire interne. Il suffit avec la nouvelle version d'aller dans le cadre de "recherche"... cliquer sur "tout afficher" et tout en bas se cache écrit en bleu pâle "Rendre cette zone du plan disponible hors connexion". En utilisant ce choix, Maps va sauver la zone qui était à l'écran à ce moment là et si cette zone est trop grande, Maps avertira l'utilisateur! ;) Mais je maintiens que ce genre de question a effectivement plus sa place en section "générale"! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Ben chez moi map enregistrée ou pas, pas moyen... Ça devait être un bug alors, parce que je ne comprenais pas trop l'utilité sinon... Par contre ça fait deux jours que je cherche comment enregistrer une zone ! Merci ! Modifié 4 septembre 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour utiliser en hors-connexion, il faut au moins le GPS activé! Mais maintenant je le laisse toujours activé vu que seules les apps qui en ont besoin le déclenchent réellement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ah mais mon gps est toujours activé aussi !Mais ça fonctionnait si en partant de chez moi j'avais le wifi, la ok les cartes restaient puisque je les avait enregistrées, mais si je voulais commencer la navigation sans connexion même si j'avais les cartes... C'est comme si je ne les avait pas... Je vais refaire un test, dès que je récupère mon XS ou dès que j'aurai acheté un niveau Androphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.