Aller au contenu

[Aide] Gapps officielles


Recommended Posts

Salut à toi. Merci pour ta proposition mais je vais rester sur les gapps officielles de la 4.2.2 à flasher (je vais toujours au plus simple ;-), si je les trouve. Ou as-tu trouvé les gapps de la 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petits détails comme pour l'apn qui simplifient l'accès aux paramètres

je ne voient rien de bien transcendant par rapport à la 4.2, si ce n'est que j'ai l'impression qu'il chauffe moins

 

En même temps, je suis resté sur la 4.2 qu'une semaine, le temps de m'y habituer et de la rooter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les infos... je viens de flasher ma nouvelle rom avec les gapps-jb-20130301-signed. Elles datent de 4 mois mais me semblent les plus récentes. Good night et merci de ton intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les infos... je viens de flasher ma nouvelle rom avec les gapps-jb-20130301-signed. Elles datent de 4 mois mais me semblent les plus récentes. Good night et merci de ton intervention.

les gapps-jb-20130301-signed. sont de CM10.1 si je ne me trompe pas  --> lien : http://goo.im/gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...aucune idée mais c'est les gapps que j'avais flashé lors de la M1. Tout semble bon hormis l'agenda. Avant je pouvais mettre de la couleur... mais ça c'était avant. Pas cool mais pas dramatique. Si quelqu'un a l'apk qui va bien, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il et en noir :)

sinon, prend le direct dans le store c'est le meme  : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr

 

Nouveautés
- Modifiez les couleurs par défaut de votre agenda et de vos événements.
- Plus d'options pour les événements récurrents.
- Nouveau sélecteur de date et d'heure pour la création d'événements.
- Possibilité d'effectuer des recherches dans le sélecteur de fuseau horaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...