ano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Il y a 10 jours j'ai acheté un WCF pour ma femme et il était en version : Hier un ami a acheté un WCF pour sa femme et il m'a envoyé une copie d'écran pour que je puisse voir si c'est la même version : Donc au moins deux versions de JB4.1.2 : MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P10 du 10/04/2013 MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P16 du 18/06/2013 Ils attendent quoi pour publier la mise à jour ? Modifié 4 août 2013 par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 tu parles bien du wiko cink five non ? Sinon oui, wiko prévoit une maj corrective pour le wiko cink five prochainement ( espérons que ce soit la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 oui mais c'est quand même bizarre que les version soit différente.... surtout que a l'achat c'est toute les meme version normalement .... il a fait la maj ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 oui mais c'est quand même bizarre que les version soit différente.... surtout que a l'achat c'est toute les meme version normalement .... il a fait la maj ou pas ? Pas de MAJ pour l'instant,Je suis bien sur la version du 10 avril,Bizarre ce truc :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) tu parles bien du wiko cink five non ? Sinon oui, wiko prévoit une maj corrective pour le wiko cink five prochainement ( espérons que ce soit la batterie). Oui comme le montrent les copies d'écran. Mais comme j'ai un Peax, je me trompe parfois quand je parle du Five. Modifié 23 juillet 2013 par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pas de MAJ pour l'instant,Je suis bien sur la version du 10 avril,Bizarre ce truc :huh: Idem je viens de vérifier. je suis sur la version du 10 Avril. Si Wiko pouvait nous mettre la 4.2.2 en même temps ce serait le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 A mon avis,On est pas pret d'avoir la 4.2.2 Si on a deja la 4.2.1,Ca sera deja bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 et la 4.3 qui sort pour les nexus :p ce serait bien si on n'avait qu'un seul train de retard :p mais faut pas trop rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bah, on aura plein de roms custom au pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 et la 4.3 qui sort pour les nexus :P ce serait bien si on n'avait qu'un seul train de retard :P mais faut pas trop rêver Déjà que la 4.2.2 est très loin, alors la 4.3 dans le rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 4.2.1 ou 4.2.2 c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Dimanche prochain, je devrais pouvoir voir celui qui a acheté un Wiko Cink Five en MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P16, je vais essayer d'en faire un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai aussi la version du 10 avril. Il faudrait que Wiko règle le problème d'itinérance Free - Orange paske c super chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) J'ai aussi la version du 10 avril. Il faudrait que Wiko règle le problème d'itinérance Free - Orange paske c super chiant. C est pas faux. Il faudrait voir comment se comportent les roms custom en 4.2 sur ce point aussi. Si quelqu un a essaye. Edit: Il est d'ailleurs possible que ça soit l'update qui règle le souci avec Free (vu que pour les autres Cink c'est le même genre de mise à jour partielle): http://www.ecophoneblog.com/wiko-mise-a-jour-reglant-les-problemes-de-reseau-avec-free/ Modifié 26 juillet 2013 par remm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) j ai acheter le five il y a 15 jours j ai aussi la version de 10 avril ayant un problème d'écouteur pendant la conversation le son et très grave et de mauvaise qualité contact wiko SAV hier qui mon dit de d ici 3 a 4 semaine une mise a jour sera disponible Modifié 26 juillet 2013 par ganbadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 puis moi me disent que non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tout ce que j'espère c'est que ce sera une 4.2.x et pas juste du bug fix de 4.1... Enfin en même temps si c'est une 4.2 buggée qu'ils publient ce sera pas génial non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 4.3 ♥ *BAVE* mais on peut rever la ! sa serait plus sur le darkside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bah, je peux m'avancer pour dire qu'une 4.2.1 verra le jour ! Reste à savoir, si elle sera buggué ou non. Telle est la question. Mais on peut compter sur les techniciens & développeurs qui rectifieront le tir si il y a FAIL, comme ils l'ont fait pour le Peax et son 4.1.1 buggué de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Oui je me suis aussi rendu compte du problème de l'itinérance. Vous parlez bien du fait qu'il ne bascule pas automatiquement sur Free, c'est ça ? Perso' j'avais du réseau tout le temps, c'est lorsque j'ai installé NetStats que j'ai vu que je n'étais que sur Orange, même dans les endroits couverts par Free. Impossible de changer ça. Donc oui, vivement la MAJ. Modifié 27 juillet 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Free c'est le mal ! Heureusement que j'ai qu'une sim abonnement à 0€ chez eux. Si c'était mon forfait principal j'aurai vraiment les nerfs :p L'itinerance est très mal gérée. Je perds le réseau très souvent et ça m'affiche toujours les alertes bien que j'ai désactivé la notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Free = orange .... Moi j'ai pas de problème pour l'itinérance ou quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ouais bon sauf que moi je suis Sosh, et Orange avent j'étais free et Orange dans le téléphone, j'ai vus la différence, Sosh est bien mieux ! Réseau Orange oui mais bridé pour free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Free c'est le mal ! Heureusement que j'ai qu'une sim abonnement à 0€ chez eux. Si c'était mon forfait principal j'aurai vraiment les nerfs :P L'itinerance est très mal gérée. Je perds le réseau très souvent et ça m'affiche toujours les alertes bien que j'ai désactivé la notification... Je me trompe peut-être, mais ce problème vient bel et bien du Wiko. L'itinérance était parfaitement bien gérée sur mon Galaxy S2, mais pas du tout sur mon WCF. Il ne faut pas inverser les rôles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j'ai de la chance sur Nice, c'est très bien desservi en tout cas, et pas de regret d'avoir quitté le carré rouge lors de l'arrivée de Free Mobile....dire que je payais 80 euros pour de l'illimité avant, mais ça, c’était avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.