ano Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Je trouve que l'on s'égare légèrement du sujet initial. Bon en tout cas si j'en crois un post dans une autre rubrique, la ROM MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P16 du 18/06/2013 semble régler des problèmes de handover pour les abonnés Free. Voir https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bon en tout cas si j'en crois un post dans une autre rubrique, la ROM MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P16 du 18/06/2013 semble régler des problèmes de handover pour les abonnés Free. Voir https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/ Oui Mr je sais tout. bien sur ... c'est les même donc c'est quand même fort chapeau ... moi 10 avril marche / frere 16 avril marche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 De mieux en mieux... Des menaces maintenant. Non mais juste que l'on règle cela face a face .. c'est facile derrière un écran, je suis prêt a venir en plus ... mmm ? C'est bien ce que je pensais que de la gu***** ... restons en la alors. ^Hey MathSGA je vois que dans ta signature tu as rooté ton Five avec la Rom Sense UI c'est celle utilisé par le One de HTC ? rien a voir avec sens de HTC ;) d'abord celui qu'a créer le nom est vraiment limité .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EFFIX Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Et sinon quelqu'un a des infos toutes fraiches à propos de cette "mise à jour". Ca pourrait recentrer le débat. Merci et bonne soirée à tous! Edited August 3, 2013 by EFFIX 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Merci Effix de relancer le sujet, pour le moment aucune nouvelle de cette MàJ qui devrait pas tarder à nous en dire plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EFFIX Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 C'est dommage d'etre sans nouvelles de la part de Wiko. Ils pourraient communiquer un peu plus aupres de leur client. Ne serait ce que qu'une fuite ou une com via quelques forums bien ciblés (ici par exemple). Il est vrai qu'avec les sorties avenir de leur coté, officialiser une mise a jour pourrait freiner les ardeurs des futurs acquéreurs pour les STAIRWAY et DARKSIDE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Je ne pense pas que ce soit à cause de prochaines sorti des tous nouveaux Stairway et Darkside ... Je pense que c'est tout simplement, que Wiko s'en fiche un peu et sont bien trop occupé pour préparé une futur MàJ sur nos Five Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 C'est dommage d'etre sans nouvelles de la part de Wiko. Ils pourraient communiquer un peu plus aupres de leur client. Ne serait ce que qu'une fuite ou une com via quelques forums bien ciblés (ici par exemple).Il est vrai qu'avec les sorties avenir de leur coté, officialiser une mise a jour pourrait freiner les ardeurs des futurs acquéreurs pour les STAIRWAY et DARKSIDE.La discussion sur ce sujet est clos normalement ;) mystère resoolu ce n'est pas une maj mais une date version install Je ne pense pas que ce soit à cause de prochaines sorti des tous nouveaux Stairway et Darkside ... Je pense que c'est tout simplement, que Wiko s'en fiche un peu et sont bien trop occupé pour préparé une futur MàJ sur nos FiveOccuper a rien faire oui ;) en tout cas c'est pas avec le SAV qu'ils sont occuper sa c'est sur ! :/ ..Mais par contre effectivement sa vient pas des next gen ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 J'ai compris l'histoire de DATE VERSION INSTALL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) J'ai compris l'histoire de DATE VERSION INSTALL Enfaite voila la premiere version était bien mais on eu un problème a l'install de certain modèle donc on refait la ROM copié collé juste en corrigeant ce problème mais rien d'autre. Source : une connaissance de chez Wiko EDIT : attention dans peu de temps .... (tu vas comprendre) ----Petit Hors sujet je m'apelle aussi Clément BCLEMENT ;)---- Edited August 3, 2013 by TrueFive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Donc c'est pré-installésu les wiko lorsque l'on recoit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Donc c'est pré-installésu les wiko lorsque l'on recoit ? :o bas forcement sinon comment veut-tu faire fonctionner ton matériel .... :P ''EDIT : attention dans peu de temps .... (tu vas comprendre)'' - je t'avais dit l'anguille revient dans la mer :P ;) ----Petit Hors sujet je m'apelle aussi Clément BCLEMENT ;)---- Edited August 3, 2013 by TrueFive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ah enchanté Clément (y) Je veux direque certains ont plusieurs versions selon la période d'achat ces changements se font seul ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ah enchanté Clément (y) Je veux direque certains ont plusieurs versions selon la période d'achat ces changements se font seul ou pas ? Moi de même :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Donc mon Wiko que je recoit mardi sera dans la dernière version, c'est sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Ah enchanté Clément (y) Je veux direque certains ont plusieurs versions selon la période d'achat ces changements se font seul ou pas ? Il y'a juste 2 version .. Wiko essaye la ROM 10 avril et si il constate sur une série que cela ne vas pas , il mettre celle créer récemment avec la correction de ce bug.. C'est idiot il perdent quand même du temp car sur la série il y'en a peut être 1 seul ... je sais pas comment il fonctionnent vraiment ... ;) Mais sinon c'est les même version avec les même bug :)(perso que je n'ais pas) .... :P Entre les 2 version c'est aléatoire ... moi je c'est pas j'ai laquelle j'ai jamais fait gaffe puis en je peut pas vérifier en ce moment mon FIVE est au SAV :( Edited August 3, 2013 by TrueFive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ah :$ J'espere que le mien n'aura zero defaut, je prette ma confiance à cette jeune entreprise, j'aime pas être décu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ba perso en une semaine retour au SAV et la plupart des problème était dès l'ouverture :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Vous me foutez les jetons là ... j'espere que j'airai une bonne series Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) BCLEMENT j'espère pour toi que tu na pas de problème parce que la temps d'envoi au SAV et tout voila quoi .. (hyper lent, bon a rien je dois dire) .. tu en a pour 1 mois et demi sur ! 2 semaines déjà le temps qu'il traitent la demande et que tu recoi lettre MAX Ensuite que tu l'envoi (reçu sous 1 jours) mais il s'occupent même pas de ton tel avant 1 semaine.. sur le suivi marqué toujours en attente .. Une fois qu'il ont réagit le délai est de 15 jours pour la réparation Puis 1 semaine pour l'envoi .... tu vas en baver hihihihi :P Edited August 3, 2013 by TrueFive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonsoir, Sujet fermé temporairement pour un grand nettoyage... Aux deux personnes concernées: merci de reprendre vos esprits et de cesser de polluer ce sujet avec vos enfantillages! Retour au sujet dans quelques instants si vous le voulez bien :) ÉDIT: réouverture su sujet ;) ÉDIT 2: MP aux personnes concernés. RETOUR AU SUJET... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr barn Burner Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 +1 TRUEFIVE !! Par contre j'ai vue que vous parliez du SAV de Wiko qui et apparemment pas bon.. , ils disent maintenant avec résolue le problème du SAV.. Est-ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Tu sais lorsque tu part d'un SAV aussi nul, tu peut que l'amélioré ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 +1 TRUEFIVE !! Par contre j'ai vue que vous parliez du SAV de Wiko qui et apparemment pas bon.. , ils disent maintenant avec résolue le problème du SAV.. Est-ce vrai ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Put#&@ je me suis tapé 8 pages de lecture (souvent en phonétique) et au final je ne suis pas plus avancé sur une éventuelle MAJ qui corrigerait les problèmes du Five !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.