Aller au contenu

Mise à jour ROM imminente chez Wiko ?


ano

Recommended Posts

Bon en tout cas si j'en crois un post dans une autre rubrique, la ROM MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P16 du 18/06/2013 semble régler des problèmes de handover pour les abonnés Free.

Voir https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/

Oui Mr je sais tout. bien sur ... c'est les même donc c'est quand même fort chapeau ... moi 10 avril marche / frere 16 avril marche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux... Des menaces maintenant.

Non mais juste que l'on règle cela face a face .. c'est facile derrière un écran, je suis prêt a venir en plus ... mmm ?

 

C'est bien ce que je pensais que de la gu***** ... restons en la alors.

^Hey MathSGA je vois que dans ta signature tu as rooté ton Five avec la Rom Sense UI c'est celle utilisé par le One de HTC ?

rien a voir avec sens de HTC ;) d'abord celui qu'a créer le nom est vraiment limité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quelqu'un a des infos toutes fraiches à propos de cette "mise à jour". Ca pourrait recentrer le débat.

Merci et bonne soirée à tous!

Modifié par EFFIX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'etre sans nouvelles de la part de Wiko. Ils pourraient communiquer un peu plus aupres de leur client. Ne serait ce que qu'une fuite ou une com via quelques forums bien ciblés (ici par exemple).

Il est vrai qu'avec les sorties avenir de leur coté, officialiser une mise a jour pourrait freiner les ardeurs des futurs acquéreurs pour les STAIRWAY et DARKSIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit à cause de prochaines sorti des tous nouveaux Stairway et Darkside ... Je pense que c'est tout simplement, que Wiko s'en fiche un peu et sont bien trop occupé pour préparé une futur MàJ sur nos Five

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'etre sans nouvelles de la part de Wiko. Ils pourraient communiquer un peu plus aupres de leur client. Ne serait ce que qu'une fuite ou une com via quelques forums bien ciblés (ici par exemple).Il est vrai qu'avec les sorties avenir de leur coté, officialiser une mise a jour pourrait freiner les ardeurs des futurs acquéreurs pour les STAIRWAY et DARKSIDE.
La discussion sur ce sujet est clos normalement ;) mystère resoolu ce n'est pas une maj mais une date version install 
Je ne pense pas que ce soit à cause de prochaines sorti des tous nouveaux Stairway et Darkside ... Je pense que c'est tout simplement, que Wiko s'en fiche un peu et sont bien trop occupé pour préparé une futur MàJ sur nos Five
Occuper a rien faire oui ;) en tout cas c'est pas avec le SAV qu'ils sont occuper sa c'est sur !  :/ ..Mais par contre effectivement sa vient pas des next gen ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris l'histoire de DATE VERSION INSTALL

Enfaite voila la premiere version était bien mais on eu un problème a l'install de certain modèle donc on refait la ROM copié collé juste en corrigeant ce problème mais rien d'autre.

 

Source : une connaissance de chez Wiko

 

 

EDIT : attention dans peu de temps .... (tu vas comprendre)

 

 

----Petit Hors sujet je m'apelle aussi Clément BCLEMENT ;)----

Modifié par TrueFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pré-installésu les wiko lorsque l'on recoit ?

:o bas forcement sinon comment veut-tu faire fonctionner ton matériel .... :P

 

 

''EDIT : attention dans peu de temps .... (tu vas comprendre)''

 - je t'avais dit l'anguille revient dans la mer :P ;)

 
 

 

 

 

----Petit Hors sujet je m'apelle aussi Clément BCLEMENT  ;)----

 
Modifié par TrueFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enchanté Clément (y)

Je veux direque certains ont plusieurs versions selon la période d'achat ces changements se font seul ou pas ?

Il y'a juste 2 version  .. Wiko essaye la ROM 10 avril et si il constate sur une série que cela ne vas pas , il mettre celle créer récemment avec la correction de ce bug..

C'est idiot il perdent quand même du temp car sur la série il y'en a peut être 1 seul ... je sais pas comment il fonctionnent vraiment ... ;)

Mais sinon c'est les même version avec les même bug   :)(perso que je n'ais pas) .... :P

 

Entre les 2 version c'est aléatoire ... moi je c'est pas j'ai laquelle j'ai jamais fait gaffe puis en je peut pas vérifier en ce moment mon FIVE est au SAV :(

Modifié par TrueFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCLEMENT j'espère pour toi que tu na pas de problème parce que la temps d'envoi au SAV et tout voila quoi .. (hyper lent, bon a rien je dois dire) .. tu en a pour 1 mois et demi sur !

 

2 semaines déjà le temps qu'il traitent la demande et que tu recoi lettre MAX

Ensuite que tu l'envoi (reçu sous 1 jours) mais il s'occupent même pas de ton tel avant 1 semaine.. sur le suivi marqué toujours en attente ..

Une fois qu'il ont réagit le délai est de 15 jours pour la réparation

Puis 1 semaine pour l'envoi

 

 

.... tu vas en baver hihihihi :P

Modifié par TrueFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sujet fermé temporairement pour un grand nettoyage...

Aux deux personnes concernées: merci de reprendre vos esprits et de cesser de polluer ce sujet avec vos enfantillages!

Retour au sujet dans quelques instants si vous le voulez bien :)

ÉDIT: réouverture su sujet ;)

ÉDIT 2: MP aux personnes concernés.

RETOUR AU SUJET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...