Charles-Henry Régnier Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Très bonne nouvelle pour le 4.2 voir 4.3 !! Espérons qu'ils tiennent leurs promesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) l itinerance sert a capter le reseau free par les antenne orange en gros L'itinérance sert quand on vas dans les pays étranger mais bon c'est pas grave ;) Vous avez raison tous les deux. Faites vous des bisous maintenant :o L'itinérance est nécessaire pour les opérateurs virtuelles comme Virgin qui n'ont pas leur réseau mais utilise celui de SFR ou Orange, et est aussi nécessaire pour Free qui n'a pas son réseau couvrant entièrement la France. Il utilise celui d'orange dans ce cas là. L'itinérance est également nécessaire à l'étranger pour se servir des antennes étrangères. Mais dans ce cas-là, cela peut coûter cher suivant l'opérateur français. Modifié 30 juillet 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Très bonne nouvelle pour le 4.2 voir 4.3 !! Espérons qu'ils tiennent leurs promesses. Oui cela reste avoir ;) Parce que combien de fois un constructeur a promis puis on rien eu ..... :/ Vous avez raison tous les eux. Faites vous des bisous maintenant :o Je suis partant x) (c'est une blague ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui cela reste avoir ;) Parce que combien de fois un constructeur a promis puis on rien eu ..... :/ Je suis partant x) (c'est une blague ;) ) Moi aussi ! OK je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 :o ou le coquin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tiens le acer vient de publier 4.2.2 pour son liquid e2, aller wiko faut se bouger :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 +1 AROWAN. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Arf J'ai offert le Acer liquid e2 duo à ma sœur pour son annif fin juin sous 4.2.1 et j'ai pris en même temps le FIVE pour moi , et la je viens de lire mon VDD et je me rends compte que j'aurais due prendre le ACER et filer le FIVE a ma sœur xD Non plus sérieusement je pense que Wiko va ce bouger de plus en plus car ils ont pas mal de concurrents ( low-cost ) , donc si ACER commence a bouger avec les maj Wiko devraient a la logique suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Maj maxi en septembre .... Pour l'instant maj corrective en dévellopement .. (reste a savoir si cette maj sera 4.2 puis septembre 4.3 ... ou une simple maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 4.3 en septembre ? Vous rêvez... Pour le King entre le jour où ils ont terminé la 4.1 et la validation de Google, il s'est écoulé plus d'un mois, or la màj corrective est toujours en cours de développement et de nouveaux téléphones arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 oui mais ce n'est pas du tout pareil.. wiko a changer l'eur politique ... ils ont vraiment changé. 4.2 c'est sur pour septembre ... 4.3 peut être puisque que sa vient de sortir .. ils ont jusuqu"a septembre pour savoir quelle maj faire .... En tout cas Avec mes sources (que je ne peux pas dire) Maj corrective en cour et Wiko déploie dans peut de temps... En ceux qui concernent King/ peax vs FIVE ... Wiko a changer ce n'est plus les même modèle .... (c'était plutot pour eux des version TEST) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 En tout cas Avec mes sources (que je ne peut pas dire) Maj corrective en cour et Wiko déploie dans peut de temps... Pourquoi tu peux pas dire?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 En tout cas Avec mes sources (que je ne peut pas dire) Maj corrective en cour et Wiko déploie dans peut de temps... Pourquoi tu peux pas dire?... Parce que ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Parce que ;) packe pi c'est tout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est incohérent ce que tu racontes, la phase de validation de Google ne sera pas réduite pour le petit Wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 packe pi c'est tout ^^ Chacun a c'est NOIRE secret hihihihi :p .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non, suffit de leur demander pour avoir la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non, suffit de leur demander pour avoir la réponse. Je peut savoir ce que ta a cassé les gens et tout contredire ? .... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Parce que ;) Parce que tu bosse chez eux et que tu veux pas nous le dire vilain va!!! =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Parce que tu bosse chez eux et que tu veux pas nous le dire vilain va!!! =D Argh découvert :/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Argh découvert :/ :( Ok^^ :) , va s'y déballe le patch note de la maj alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je le sais pas enfin juste que c'est sur problème appareil photo et réseaux seront corrigé . Je sais que c'est sur que la mise a jour va sortir , sur et CERTAIN ! ;) Pis pour la maj 4.2 ou 4.3 septembre ... Je travaille pas ( :P ) a Wiko mais connais quelqu'un qui connais quelqu'un ;) Modifié 31 juillet 2013 par TrueFive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu changes de nom et d'image tous les 2 jours pour qu'on te reconnaisse pas ? T'es un vrai espion toi ma parole :D :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 MdR !! mais non c'est parce que je c'est pas quoi choisir comme nom et photo :( (Mince découvert! :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) En même temps c'est pas bien dur pour wiko de corriger des problèmes qui sont déjà corrigés sur les versions plus récentes d'Android qui tournent déjà sur les clones du WCF. Ils sortiront sûrement la 4.3 quand elle aura déjà été déployée sur les clones allemand et indien Modifié 31 juillet 2013 par mathSGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.